Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, Je donne un coq bantam de pékin gris perle à qui viendra le récupérer, il n'est pas destiné à la sélection car pas assez typé mais c'est une volaille d'ornement. (voir photos) Me contacter par MP si intéressé(e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 perso je le trouve trés bon en couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour Ged81, En couleur pas de pb (il a même les petites barres noires dans le plumage positif pour du gris perle) mais ses défauts sont plutôt dus à sa forme : -dos un peu long - manque d'arrondi et de bouffant dans la queue - pattes gris-rose (au lieu de jaune) Sinon il est en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Annonce périmée car coq adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu ne voulais pas également donner ton deuxième coq, Marion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, Ben pour le 2ème j'hésite, j'ai maintenant un coq noir mais je me dis qu'il vaut mieux avoir 2 reproducteurs au cas où... J'ai 4 poules BDP gris perle donc 2 coqs ne me semblent pas excessif... (à condition d'isoler les BDP de mon troupeau d'autres coqs !!!) Eh oui y'a pas que chez toi qu'il n'y a que des mâles, moi c'est surtout que les prédateurs m'ont mangé que des poules et jamais un coq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est parce que les coqs sont plus malins, plus sveltes et plus sportifs ! :coqd: ... que ces grosses mémères de poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 C'est surtout parce que les poules se sont fait mangées quand elles couvaient la nuit (tandis que le coq pouvait se percher dans les arbres), et pour la dernière poulette elle a été chassée du poulailler par mon coq dominant et quand j'ai fermé j'ai pas fait attention... Le matin il ne restait que des morceaux et les plumes, et le pire c'est que je crois que c'est mon chat (mâle !!!!) qui a commis le crime !!! C'est toujours les meilleurs qui partent en premier, donc c'est pour ça qu'il reste que les coqs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 février 2009 marion a écrit:C'est toujours les meilleurs qui partent en premier, donc c'est pour ça qu'il reste que les coqs !!Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vaudrait mieux être aveugle que de lire ça hein sabel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui, mais je me suis bien fait clouer le bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites