Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 A vendre couveuse piopio49 pour en avoir une plus grande!!!! Dimensions : 50 x 50 x 21 cm de haut, 220 v - 140 w (moyenne 70w). Couveuse avec retournement automatique des œufs. Caisson en bois stratifié avec cornière d’angle en aluminium. La porte est vitrée. Climatisation par résistance chauffante et ventilateur. Régulation de la température par thermostat électronique de précision. Hygrométrie réglable par bac d'eau. Capacité de la couveuse • 49 œufs de poules, canes colvert • 60 de faisans, pintades • 150 de cailles, perdrix • 16 oies, paonnes, canes de barbarie, dindes. je la vend 250€ avec 4 grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 punaise c'est rush pour une occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il me semble aussi, je crois l'avoir vue à moins cher ou casi le meme prix neuve dans le magasin ou j'achete mon aliment volaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 il y a toute les grille avec et c est pas ferme, mais on ne me la pas donner non plus julien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 neuve elle est a 330€ c est une 50oeufs pas une 25!!! et merci pour les critiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 david24 a écrit:neuve elle est a 330€ c est une 50oeufs pas une 25!!! et merci pour les critiques!!!!! je t'assure je parle d'une piopio49 mais peut etre qui la bradait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour a tous je confirme les propos de David24 sur le catalogue Ducatillon 2009 la couveuse en question est a vendre 329 euros + 34.90 euros de frais port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 250 c'est raisonable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 et toc!!!!! merci Philippe49 et sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pas de souci David24 je ne peux pas laisser dire des choses fausses pour info : chez SMA Coudelou 360 euros + frais de port chez Masson-fils 329 euros transport gratuit après recherche David24 vous propose le meilleur prix avec une économie de 79 euros bonne vente David24 et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 De plus il y a trois grilles en plus, et les grilles coutent hyper cher, le prix est vraiment raisonnable, la piopio25 est a ce prix la en neuve oui mais pas la 49 c'est pas possible, faut que je le vois pour le croire. C'est mini 330 euros neuve cette couveuse. Elle est super j'en est eu une pendant deux ans, le taux de réussite est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 encore merci pour tes réponce sur le post Philippe49 et a toi aussi flo moi je ne suis pas un escro!!!! comme peut le penser avec les 2 premier messages poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il ne faut pas tout de suite sortir les grand mots!!!!!! personne n'a dis que tu est un escroc!!!!!! ne fais pas dire ce que personne n'a dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Non mais David a été pris un peu de haut, les prix pratiqué par chacun de nous ne sont pas discutable c'est le choix de chacun, nous ne sommes pas pro mais amateur alors restons raisonnable et ne jouons pas avec les mots. Que ce soit pour les volailles ou le matos, chacun met le prix qu'il veut et puis c'est tout mais critiquer celà n'est pas de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je suis tout a fait d'accord avec toi flo16 surtout que l'annonce de David24 est très honnête prix sympa !!! moi j'attends autre chose d'un forum de l'entraide, de l'écoute, des conseils mais pas des critiques inutile je ne suis pas contre la critique quand telle est justifié est constructive je rencontre beaucoup trop souvent sur les forums ce genre de situation c'est dommage il y a très peu de forum ou les dialogues passent bien j'en connais un mais un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 je suis ok avec toi flo mais pourquoi dire que quelqu'un l'a pris pr un escroc c'est un peu pousser!!!! mais comme tu le dis chacun est libre de pratiquer le prix qu'il veu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 je suis ok avec vous mais moi aussi j'attends autre chose d'un forum de l'entraide, de l'écoute, des conseils mais pas des critiques inutile je ne suis pas contre la critique quand telle est justifié est constructive comme a dit Philippe49 de toute façon une personne me la acheter a 250€ et elle est partie donc je ne poste plus rien a vendre sur le forum comme ca il ni a plus de critique qui ne me plaise pas bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je suis content d'apprendre que ta couveuse est vendue bonne continuation a ton élevage bail Philippe49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 tout bien à vendre à un prix qui n'est pas discutable c'est celui à laquel il trouve acquéreur; le reste ce ne sont que des discussions qui poussent le curseur vers le haut ou vers le bas par rapport au prix proposé,c'est le marché qui fixe le cours; david tu avais donc proposé ta couveuse à un bon prix, pas de quoi être faché, j'éspère de tout coeur que tu reproposera des ventes sur le forum; bonne réussite dans ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour je ne suis pas faché mais déçu part des messages comme celà bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 En effet pas necessaire de se vexer ou de trouver interprétation négative quand il n'y en a pas Le prix de telle ou telle chose est le prix qu'il est mais ensuite chacun est tout de même libre de dire ce qu'il en pense, c'est auissi le but d'un forum et il n'y a pas pour autant péril en la demeure J'ai vendue la même 200€ si ma mémoire est bonne, elle était encore sous gtie, donc ayant un point de repère je pense pouvoir me permettre de donner mon avis et rappelons qu'il n'y avait pas d'agressivité ou de manque de respect dans mes mots Et je suis ravie d'apprendre que ta couveuse à été vendue david Rappelons une chose entraide et conseil ne veut pas dire donner raison à tout le monde juste pour faire plaisir, c'est aussi une volonté de faire rpogresser ou réfléchir l'autre En tout cas content pour toi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'ai regarder à nouveau cette semaine chez mon marchand de grain et la piopio49 neuve il la vend 299€, je sais ou je comenderais ma futurs couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites