dayou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonsoir je voudrais savoir si vous pensez que mon petit pitou à des défaults et si oui lesquels? http://img213.imageshack.us/my.php?image=dscn5949copiedl0.jpg MERCI d'avance Dayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 honnêtement il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 il faudrait le voir sur plusieurs angles pour vérifier la rondeur de la queue le bouffant aux cuisses, s'il n'a pas de pattes de vautour et la couleur des pattes! la couleur de l'oeil est bonne le noir intense avec des reflets verts c'est bon! attention au plumes du camail qui ont tendance à tourner vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 rajoutons un excellent port d'aile (surtout pour un coq) un dos bien court avec la queue plus haute que la tête une crête très très bien définie (moins épaisse serait encore un plus) Au premier abord, excellent coq noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MERCI A TOUS c'est super vos compliments!! et merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 par contre il a l'air constaud le bestiaux, combien pese t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je sais pas encore je vais le peser et je reviens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour je viens juste de peser pitou et verdict: 1.280kg je pense que c'est un peu gros?faut que je le mette au régime?les poules pèsent 770g et 848g!!!voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 rien d'étonnant, ça ce voyait tout de suite sur les photos, en effet il est très très costaud Tu l'a acheté où ? chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lui et sa poulette je les aient acheté chez un particulier qui vend pleins de sujets à dominance asiatiques il ya avait aussi pas mal de nagasaki mais ne fais pas de sélection il achete ses volaille à le ferme de beaumont et il les rappatrie en alsace à ittenheim au jardin japonais ça s'appelle! pour la deuxième poule je les prise chez dominique wald à zinswiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Dominique est un très bon éleveur de noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 dayou quand tu iras chez dominique wald essaie de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok pas de soucis mais je pense pas y allé tout de suite pour l'instant je ne lui ai pris qu'une poulette mais j'en aimerais bien une grise perlé mais y'a pas trop d'éleveurs en alsace qui ont ce coloris!! tu connais pas quelqu'un? MERCI ZANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 essaie de te procurer le catalogue de l'expo de strasbourg et regarde s'il y en avait d'exposées, les résultats et si les éleveurs sont de ta région sinon, sur le forum quelqu'un peut peut être t'en expédier, demandes à julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Désolé si je vexe mais jusqu'aujourd'hui je n'ai pas vu d'excellentes gris-perle, j'en ai vu de sympa ou de très bons sujets de travail mais c'est tout C'est pourquoi nous avons profité des imports via le club pour faire rentrer de bons sujets dans cette variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OK j'ai déjà le catalogue de strasbourg mais les éleveurs ne sont pas dans ma région!!snif en ce qui concerne la gris perlé ben ce serait juste pour de l'ornement je ne faispas encore de sélection mais j'aime bcp ce coloris! merci quand même julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oh tu verras que la sélection et les expo ne tarderont pas en fréquentant ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a voir...pour plus tard!!! nan pour le moment c'est juste pour le plaisir et comme je n'est pas encore de boulot stable je peux pas me fixer et faire plus de sujets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites