Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dayou

renseignement standard BDP

Messages recommandés

Invité
il faudrait le voir sur plusieurs angles pour vérifier la rondeur de la queue le bouffant aux cuisses, s'il n'a pas de pattes de vautour et la couleur des pattes!
la couleur de l'oeil est bonne le noir intense avec des reflets verts c'est bon! attention au plumes du camail qui ont tendance à tourner vers l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A TOUS

c'est super vos compliments!! et merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je viens juste de peser pitou et verdict: 1.280kg je pense que c'est un peu gros?faut que je le mette au régime?les poules pèsent 770g et 848g!!!voilou affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui et sa poulette je les aient acheté chez un particulier qui vend pleins de sujets à dominance asiatiques il ya avait aussi pas mal de nagasaki mais ne fais pas de sélection il achete ses volaille à le ferme de beaumont et il les rappatrie en alsace à ittenheim au jardin japonais ça s'appelle!

pour la deuxième poule je les prise chez dominique wald à zinswiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dayou quand tu iras chez dominique wald essaie de prendre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis mais je pense pas y allé tout de suite pour l'instant je ne lui ai pris qu'une poulette mais j'en aimerais bien une grise perlé mais y'a pas trop d'éleveurs en alsace qui ont ce coloris!! tu connais pas quelqu'un?

MERCI ZANE j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie de te procurer le catalogue de l'expo de strasbourg et regarde s'il y en avait d'exposées, les résultats et si les éleveurs sont de ta région
sinon, sur le forum quelqu'un peut peut être t'en expédier, demandes à julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé si je vexe mais jusqu'aujourd'hui je n'ai pas vu d'excellentes gris-perle, j'en ai vu de sympa ou de très bons sujets de travail mais c'est tout No

C'est pourquoi nous avons profité des imports via le club pour faire rentrer de bons sujets dans cette variété clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK j'ai déjà le catalogue de strasbourg mais les éleveurs ne sont pas dans ma région!!snif

en ce qui concerne la gris perlé ben ce serait juste pour de l'ornement je ne faispas encore de sélection mais j'aime bcp ce coloris!
merci quand même julien! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir...pour plus tard!!! mdr!
nan pour le moment c'est juste pour le plaisir et comme je n'est pas encore de boulot stable je peux pas me fixer et faire plus de sujets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...