Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Se déroulait aussi ce WE mais cette fois à l'Est de la France le championnat de France du CFPOI/CFPCI (Club Français de Pigeons d'Origine Italienne/Club Français des Pigeons Cravaté Italien) Là je n'y était pas donc c'est grace aux potes présents que je peux vous faire profiter de la visite plutôt tournée pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 L'expo (photo de alouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Best in the show : triganino schietti rouge à Thomas AROLDI alias alouette (photo alouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 meilleur gazzi à Michel DAT (photo alouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 meilleur schietti à Thomas AROLDI alias alouette : Un jaune (photo alouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Piacentino à Emile JUSTE (photo alouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Romagnol à Christian Poles (photo alouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 2eme gazzi à Thomas AROLDI alias alouette (photo alouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Triganino gazzo bronze 96 a Monsieur FRAISSE qui est passé juste à côté du 97 pour un coin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour de nous aoir degoter des photos, tu sais ou je peux trouver le palmaresse pour les romagnols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui dans la catégorie résultat sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci j'avais point vue. Peut être que alouette a d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites