Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voici, pour ceux qui ne peuvent attendre la newsletter et le bulletin du CFBP, les feuilles nécessaire à vos engagements pour Millau. ATTENTION Je vois déjà les râleurs dire "mais on a seulement jusqu'au 10/02/2009 alors que Julien avait dit jusqu'au 15" Ne vous inquiétez pas le 10 est la date offixiel mais une "rallonge" a été négociée avec le club Soyez nombreux à nous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 comment fait t'on pour le groupe car nous sa va etre difficile julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je suis en train de voir ça avec zane, je dois lui donner réponse d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui car pour elle travaille ce week-end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci pour les feuilles attention je vois cloture le 10/02 et non le 20 ou des que le nb de cages est atteint On sait s'il il reste de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 lecureuil62 a écrit:merci pour les feuilles attention je vois cloture le 10/02 et non le 20 ou des que le nb de cages est atteint On sait s'il il reste de la place? Je cite donc mon message juste au dessus des feuilles : Julien-02 a écrit: ATTENTION Je vois déjà les râleurs dire "mais on a seulement jusqu'au 10/02/2009 alors que Julien avait dit jusqu'au 15" Ne vous inquiétez pas le 10 est la date offixiel mais une "rallonge" a été négociée avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 2 février 2009 alors julien sa a donné koi avec zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 février 2009 N'OUBLIEZ PAS MILLAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 février 2009 heuresement que tu me le rappelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'ai pas reçu la feuille et je peux pas l'imprimé pas d'imprimante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 février 2009 feuilles avec news chez vous d'ici mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites