Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche poules bantam pékin coucou, splash ou bleue

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Actuellement j'ai du gris perle et du noir, je serais intéressée pour ajouter une poule coucou noir (ou éventuellement gris perle) et comme j'aime beaucoup le bleu je cherche également une poulette bleu ou splash (blanc sale).
Je cherche soit de jeunes sujets, soit adultes, soit des oeufs à couver.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je suis plutôt patiente j'ai attendu 6 mois depuis ma dernière annonce pour un coq ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca marche Julien, j'attend de tes nouvelles clin d\'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,
Comme c'est la saison des jeunes, je relance ma recherche d'une poulette BDP bleue (ou splash (blanc sale), et aussi de poulettes coucous noire ou gris perle.
Si tu en as en fin de saison Julien c'est cool car je sais qu'elles seront belles mais comme tu es loin de chez moi et que je n'ai pas prévu de grands déplacements, s'il y a quelqu'un plus près c'est bien aussi.
Proposez-moi vos dispos et prix, je peux échanger contre du noir ou du gris perle éventuellement.
Je suis en Saône et Loire, proche de l'Ain, de Macon/ Chalons sur Saône et Lyon.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
nous qui sommes presque voisin, j'ai des poules noires lisse et frisée, 2 coqs coucou lisses et frisés , un coq gris perle frisé et coq bleue et j'aurai du coucou fauve pour septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Doudou,
Merci de ta réponse, je me suis trompée en fait j'ai déjà du noir et je croyais qu'il existait du noir porteur de bleu (mais j'ai compris mon erreur et corrigé mes posts). Je ne cherche pas de coq pour le moment en tout cas pas tout seuls. Je cherche des plumages lisses par contre.
voilà, donc si je trouve des poules, éventuellement ton coq coucou lisse peut m'intéresser, je te tiendrais au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...