sophia 0 Posté(e) le 30 août 2010 magnifique j'avoue c'a fait plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci a tous , c' est encourageant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 31 août 2010 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Jeune Poule soie GR barbu gris perles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Laphoto fait qu elle semble vachement claire. Je pense du a une surexposition.La barbe est bien. Manque de huppe. Yeux bien noirs. Manque remplumement aux tarses. Trop enlevée. Pas assez de rondeurs. Doigts pas bon du tout. Bon soyeux.Avec les pb de repro que tu avais eu, ça m'étonner a moitié... Trouve de belles PS noires ou noires porteuses GP a mettre avec pour améliorer tout ça Courage teddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui on dirai presque quelle est blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjack501 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 waou ... quel elevage.. chapeau bas Teddy .. y'a pas à dire, les Normands savent y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Super Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voici quelques jeunes faisans dorés isabelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Super... Tu arrives à distinguer les mâles et les femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 disons que c' est la 1ere année que je sexe ces bestioles là ... pour moi , il y aurait 2 males et 2 femelles ... 2 sont plus clairs , et commençe a avoir du jaune sur la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c super sa en + dans cette couleur la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres jolies tes barbus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Super Teddy, ils évoluent vraiment bien !Assez courts sur pattes en plus pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Super belle ! Elle est à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ouais ... 10 000€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Teddy a écrit:ouais ... 10 000€ ... Ah ben le même prix que ma poulette Sérama de 100 gr alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je commence a bien accroché avec les races,ditent combattant indien, le physique me plait,le combattant malais et anglais type moderne m'ont aussi concquit!! aprés je vois des photo de standarts qui séduisent bien evidement je pense que comme toutes variétés trouvés de telles individus doit etre dificile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 a trouvé!!!! j'ai vus que t'avais des combattants indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ha OK , j' avais pas capté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'adore les barbues d'Uclles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah enfin, la poulette fauve herminée... Elle est extra !T'as fait comment ? Le fauve est super intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai un net penchant pour les mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sabelpoot a écrit:Ah enfin, la poulette fauve herminée... Elle est extra !T'as fait comment ? Le fauve est super intense Cette poulette provient de mes milles fleurs ... je l' avais sélectionné , car elle a un tres bon type , et tres peu de cailloutage ... mais avec l' age le cailloutage n' apparait toujours pas ... donc ??? soit le cailloutage apparaitra , soit c' est une herminée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui effectivement comme tu le dis, superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 rhhhholalalalala!!! une sublissime petite beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Y a pas à dire elle est superbe cette bleu caillouté !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Vous êtes sûres qu'elle est vraiment bleue caillouté ? En tout cas, c'est vrai, elle est bien jolie et son type est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très belle la bleue. est-ce que cette race existe en blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voici une photo de barbu d' Uccle blanc , cette photo ne m' appartient pas ... je la met juste a titre d' exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Un autre exemple de sujet blanc appartenant a Christian " Le barbu " ... je me permet aussi de mettre la photo d' un de ses sujets ... une superbe poule B. Uccle blanc ... un modele du genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 SUPERBES, j'adore, tu peux félicitéer ton copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites