Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teddy11

Elevage de Teddy

Messages recommandés



Voici une petite présentation de mon élevage de poules !!!

Les Brahmas






Brahmas GR blanches herminées noires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHH ! Le voilà cet élevage... Very Happy

Superbes tes blanches herminés ! love eyes
Moi qui suis pas trop Brahmas, franchement bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Barbus d' Uccle











ma race préférée ... plusieurs sujets viennent de chez Christian ... il m' a filé le virus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel superbe élevage! mon rève! ça doit te prendre beaucoup de temps de t'occuper de tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique élevage , les hollandaises superbes , derriere le coq brahma coucou c est un coq hollandais ou padoue coucou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel boulot ! Le rêve... la campagne au milieu des animaux !
T'as vraiment de quoi ne pas t'ennuyer.
Tu passes combien de temps par jours pour t'occuper de tout ton petit monde ?
Tu as quelle superficie pour élever tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique élevage , les hollandaises superbes , derriere le coq brahma coucou c est un coq hollandais ou padoue coucou ?

Oui ce sont des padoues coucou !!!



Quel boulot ! Le rêve... la campagne au milieu des animaux !
T'as vraiment de quoi ne pas t'ennuyer.... Comme tu dis , pas le temp de s' ennuyer !!! il y atoujours quelques cosesa faire !!!
Tu passes combien de temps par jours pour t'occuper de tout ton petit monde ? Franchement , je ne comptes pas , mais ne travaillant plus actuellement , je dipose de beaucoup de temps ... avant , je bossais le week end entier , et celà me laissait la semaine libre !!!
Tu as quelle superficie pour élever tout ça ?

je dispose d' 1 hectare ou il y a chevres , moutons , cochon vietnamien ... les poules doivent disposer environ d' un grand parc de 900m2 , et je vais peut etre en refaire un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup tes Barbus d'Uccle !
Et plus particulièrement la poule MF bleu.
Elle t'a déjà donné des poussins ?
Je trouve globalement que leur port n'est pas mal du tout.
Dans toutes ces photos, ce ne sont que des sujets de chez Christian ou quelqu'uns sont nés chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir prit le temps de ce reportage teddy 20/20

j'adore tes holl et tes brahma blanc herminé


quel superbe élevage! mon rève! ça doit te prendre beaucoup de temps de t'occuper de tout ça?


Merci a vous !!!

Ged , je me rappelles plus , mais je crois que c' etait toi qui avait posté sur la bdp porcelaine ... je n' arrives plus a retomber sur ce post ... j' avais trouver çà tres intéressant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau teddy je m'attendais pas à autant de sujets, tu vas avoir de quoi faire reproduire cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je ne peux dire que bravo, tres bel elevage, de tres beaux sujets, le plaisir quoi... ca donne envie de te rendre visite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te manque pas une poule brahma naine en perdrix maillé doré ? ou elle est pas sur l'angle de la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonjour, je ne peux dire que bravo, tres bel elevage, de tres beaux sujets, le plaisir quoi... ca donne envie de te rendre visite!!!!
D'ailleurs, quand peut-on te rendre visite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
Il te manque pas une poule brahma naine en perdrix maillé doré ? ou elle est pas sur l'angle de la photo ?


Non , elle est avec mes jeunes ; et plus particulierement avec un coq nain perdrix maillé doré bleu ... franchement , je ne me suis pas encore décidé sur ce que j' allais faire avec ces 2 poules pmd , je me suis pas encore décidé a les mettre avec les perdrix maillé gp, car comme tu le sais mes pmgp sont sur une base perdrix maillé argenté ... donc en croisant ces 2 poules avec mon coq pmgp , je devrais , je pense apporter le gene lav au coloris pmd , donc çà donnerait du perdrix maillé gp sur une base pmdoré

Enfin tout çà n' est que suposition ... mais çà me tente quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe reportage. pour ma part, je trouve les brahma naines perdrix maillé gp magnifiques.
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
J'aime beaucoup tes Barbus d'Uccle !
Et plus particulièrement la poule MF bleu.
Elle t'a déjà donné des poussins ?...cette poule mf bleu provient de mes jeunes de la saison derniere , elle commençe juste a pondre !!!
Je trouve globalement que leur port n'est pas mal du tout.
Dans toutes ces photos, ce ne sont que des sujets de chez Christian ou quelqu'uns sont nés chez toi ?
... sur les photos , beaucoup viennent de chez Christian , sauf la poule porcelaine et la poule mf citronnés , qui ne sont pas top d' ailleurs ... sur les photos ou sont marqué que ce sont des jeunes , celà provient de ma saison repro précédente , ce sont des sujets que j' ai sélectionné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... dès que tu auras une poulette MF bleue à vendre tu me fais signe.
La mienne vient de mourir... Snif !
Elle a toujours été chétive sans pour autant être malade, mais de constitution faible.
Elle était pourtant super jolie... c'est la vie (ou plutôt la mort) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
ludo3084 a écrit:
bonjour, je ne peux dire que bravo, tres bel elevage, de tres beaux sujets, le plaisir quoi... ca donne envie de te rendre visite!!!!
D'ailleurs, quand peut-on te rendre visite ?


Quand vous voulez !!!

En ce moment , c' est un peu le ghetto des poules , avec le temps ... et ce qui peche dans mon élevage , c' est un peu les installs , j' aimerais améliorer tout çà ... car , les installs , c' est vraiment primordial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me concernant, ça pourrait s'organiser au printemps peut-être avec les beaux jours.
Il suffit de se donner une date selon nos disponibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
La poule gris perle frisée n'a pas l'air mal du tout 20/20 et je le répète la porte du :titre: t'es grande ouverte clin d\'oeil



racoleur!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Bon... dès que tu auras une poulette MF bleue à vendre tu me fais signe.
La mienne vient de mourir... Snif !
Elle a toujours été chétive sans pour autant être malade, mais de constitution faible.
Elle était pourtant super jolie... c'est la vie (ou plutôt la mort) !


A vrai dire , il me reste 2 poules mf bleu , mais elles ne sont pas tres belles , en type çà va , mais en coloris , le bleu ne se voit pas trop , çà tire plus sur du blanc sale , de plus le pastillage est trop présent , voir envahissant !!!
Il me reste aussi 2 coquelets mf bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt teddy je viend de voir tou ton beau monde y a du monde super les photos et de + j'ai vue les fameuses hollandaise coucou de l'expo d'alençon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici , un jeune coq barbu d' Uccle coucou (avec présence du gene mo ), que j' ai gardé ... je pense le mettre avec une poule noire , pour voir le résultat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe animaux!
dis donc sabel! tu vas encore partir en vadrouille comme je te connais tu repartira pas les mains vides! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...