Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

C'est beau quand même hein !

Messages recommandés

oui très jolie ce petit trio,dis moi Julien une des poulettes a la queue plus claire que l 'autre,est ce qu'elle est plus jeune que l'autre ou pas????
est ce que pendant une exposition elle peut etre mal noté ou pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est parce qu'il a une poule herminée noire et une herminée gris perle, non?

Elles sont très belles effectivement, le coq n'est pas un peu trop "enlevé" sourire (je te taquine bien sûr) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
l'une est herminé noir et l'autre herminé bleu ce qui explique cela clin d\'oeil et en expo elle ne serait pas jugée puisque la variété n'est pas reconnue clin d\'oeil



il ne manque plus qu'a l'homologuer! sourire

mais pour une expo elle serait certainement jugée par contre en championnat elle serait mise de coté! clin d\'oeil

cette variété est vraiment l'une des plus belle! love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu note que maintenant elles sont dans de nouveau batiment, est ce trop demander que demander une photo d'ensemble? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
Julien-02 a écrit:
l'une est herminé noir et l'autre herminé bleu ce qui explique cela clin d\'oeil et en expo elle ne serait pas jugée puisque la variété n'est pas reconnue clin d\'oeil



il ne manque plus qu'a l'homologuer! sourire

mais pour une expo elle serait certainement jugée par contre en championnat elle serait mise de coté! clin d\'oeil

cette variété est vraiment l'une des plus belle! love eyes


il faut faire une demande auprés de la commission des standards et comme je pense qu'elle est déjà homologuée à l'étranger ça sera trés rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes tes bantams julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
super jolies love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
S'il n'y a que ça pour que tu te lance dans la BDP faut le dire ange


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH peut etre bien un jour dans se colorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH peut etre bien un jour dans se colorie


OK je te prends au mot ! fin de l'année je te constitue un trio de BDP Blanc herminé pour que tu te lance clin d\'oeil

Comme quoi j'ai bien raison, tout le monde se met à la BDP 1 de ces jours j\'l\'avais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui... t'as raison, si tu lui avances des arguments comme ça, c'est sûr, il va finir par craquer.
Et un adhérent de plus, un... saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ton trio est magnifique Julien, j'ai un petit coq qui est tout seul, je suis sure qu'une petite poulette de ta descendance lui ferait plaisir.

Je passe commande, on ne sait jamais.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais reflechir a la proposition qui est tres interressante. Mais avant tout sa il faut que je trouve de la place pour les mettres. Et en plus je suis novice dans l'élevage de poule donc c'est peut etre une varieté trop compliqué pour un debutant j\'sais pas bravo bravo ange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai aussi !! donc ont peut voir pur une homologation prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok julien, merci je prends bonne note.

Son petit copain fauve herminé est à la recherche d'une copine aussi car la sienne n'est pas terrible, mais je crois que tu n'en fais plus de fauves herminées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible, on ne peut pas avoir qu'une seule variété de BdP, elles sont toutes plus belles les une que les autres cry2 Comment choisir???

Une Ch'ite photo pour ceux qui aiment les frisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier62 a écrit:
C'est pas possible, on ne peut pas avoir qu'une seule variété de BdP, elles sont toutes plus belles les une que les autres cry2 Comment choisir???

Une Ch'ite photo pour ceux qui aiment les frisées


affraid love eyes love eyes love eyes
je craque.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca,c'est de la poule,en herminé noir et herminé bleu.Faire offre ,je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations sujets exceptionnels
1 superbe descendance s'annonce si tu en as trop nous avons beaucoup de place lol! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yves et Michel clin d\'oeil

Une belle descendance s'annonce mais à 1 rythme très très faible !

Très peu d'oeufs et beaucoup sont clair, je pense que ça vient de la souche No

J'ai rentré du sang neuf cette année en bleu on verra bien ce que cela donne j\'sais pas

Sur les petits de l'an dernier je n'ai gardé que 5 poules, 2 chez moi, 3 chez Antho, pour 2009 juste 1 poussin pour le moment, affaire à suivre j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très belles, moi mon coq blanc herminé noir commence à avoir du jaune sur son camail, est ce normal??pourtant il est jeune il a 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...