ben111 0 Posté(e) le 5 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 5 février 2009 super une bdp à l'honneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 février 2009 comme tu dis génial qui sont les propriétaires des lauréats ? et qui était le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 février 2009 proprio Dunac, les juges étaient Vernhes, Roumilhac, Blondiaux et Chaumeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 6 février 2009 je verrais cela dimanche aprés midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 février 2009 y a pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'en ai acheté une et au poids on se verra dimanche alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui avec plaisir il j' aura angéla qui a de magnifiquenselle exposait une rouge il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 février 2009 ALEXDETOULOUSE a écrit:Oui avec plaisir il j' aura angéla qui a de magnifiquenselle exposait une rouge il me semble... toi parler bien français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 8 février 2009 Désole mais avec mon téléphone c est bien diffiicile de envoyer des messages... En plus y a une saisie semi automatique resultat y a des mots qui changent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 8 février 2009 ged81 a écrit:y a pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 février 2009 je n'ai pas pu faire de photos car les cages étaient plombées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut moi j' en ai des photos mais faudra attendre pour les voir mon téléphone n'a pas de prise USB lol Je peux cependant vous dire que la bdp de n'en est affreuse lol pour ceux qui aime les rondeur J' ai aussi remarque un couple de ne rouge de toute beauté appartenant a bombina et un trio de combattant dark indien nain Au plaisir de vous revoir bombina et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Juge BDP : Mr VERNHES GP Exp Poules BDP Noire GP Elevage Volailles naines- BDP noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites