Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

QUE FAIRE DU COQ EN PERIODE DE REPRODUCTION?

Messages recommandés

Voilà la saison de repro commence ou tout du moins se prépare et je me demande s'il le fait d'isoler le coq 2-3 semaines avant joue sur le démarrage de la ponte et la fertilité des oeufs.
Qu'en pensez vous?

Pour ma part j'ai l'impression que le coq est plus actif en revenant apres 3 semaines d'abstention mais en même temps j'en ai d autres qui sont depuis le début de l hiver avec leurs poules et qui n'en restent pa smoins actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part il n y a pas de problemes , j ai commencé à mettre des oeufs et aucun infertile sur 30 , le parquet étant formé depuis fin novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part je suis surpris car une partie de mes bantams pondent depuis mi janvier , les autres races aussi meme les yokos qui pondent en generale que vers fin mars ont commencé depuis une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, pour ma part apres la periode de reproduction les males sont dans certaines volières et les poules dans d autres, pour l instant aucun accouplement, cela se fera fin de ce mois au plus tot et la pas de problemes pour la fertilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'impact ne peut être que positif mais surtout donner de l'orge aplatis et du chenevis excitera encore plus le jeune homme clin d\'oeil

Pour la ponte, moi juste les blanches et les coucous pondent un peu mais je suis loin d'être en saison non

Perso pas avant mars, en attendant c'est un "vacances" ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...