Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain01

Traitement de la galle aux pattes

Messages recommandés

A volume égal : - Huile (alimentaire ou de voiture)
- Pétrole désaromatisé
- Souffre.
Le mélange huile+pétrole permet de mieux mélanger le souffre.
Ce traitement est utilisé depuis plus de 50 ans, qui a fait ses preuves. Il est possible de l'utiliser sur d'autres animaux (chien, cheval,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà testé, tres efficace! seul inconvénient ca brule les pattes quand meme quand on applique le melange... mais la gale n'y resiste pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà testé le mélange sur moi.. pour de l'eczéma sur un genou: je n'ai eu aucune brûlure mais résultat inefficace.
Par ailleurs, je l'ai fait sur mes poules avant une expo (1 mois avant). Le souffre reste collé aux plumes pendant une quinzaine de jours et possibilité de nettoyer les plumes avec de l'eau tiède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme risqué de le faire avant une expo, mieux vaut attendre la fin de periode d'expo. Je l'ai fait une fois et je me suis faite penaliser car les ecailles tombent tres vite...et mettent pas mal de temps a repousser aussi, il existe des sprays à base d'aluminium pour aider a une repousse plus rapide (c'est aussi un bon cicatrisant, ou utiliser pour optimiser la repousse des plumes en cas de piquage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...