ben111 0 Posté(e) le 20 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 février 2009 bien ben les photos on les auras dans 6 mois hiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 février 2009 encore 2 bdp récompensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 magnifique !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est sûr... Elle est parfaite ! Tu connais l'éleveur, ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 février 2009 non, ceux qui auront le palmarès te le diront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ok, merci ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Excellent travail sur la bdp 1000 fleurs, toutes mes félicitations à l'éleveur, du trés bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 21 février 2009 christophe.poizeau a écrit:Excellent travail sur la bdp 1000 fleurs, toutes mes félicitations à l'éleveur, du trés bon travail cette poule ainsi que la caillouté appartiennent à jean luc LEROUX! et la noire à MR DUNAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 21 février 2009 super ben cool tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 qui a le nom de l eleveur de l araucana? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 21 février 2009 JE TE LE DIRAIS DEMAIN QUAND JE SERAIS ALLER RECUPERE MES BANTAMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et toi Belette quels ont été tes résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 février 2009 La Bantam de Pékin noire est tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 22 février 2009 et encore là elle ne donne pas aussi bien qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mr Dunac a de splendides sujets noirs, d'ailleurs il est souvent récompensé dans les expos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ah là j'aime un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est la meme que la premiere noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 23 février 2009 POUR SABELPOOT l'éleveur de la sabelpoot citronné est : MR SANAHUJA JEAN MARIE POUR DAVID24 l'éleveur de l'araucana est: MME BLANC FRANCINE si vous voulez les coordonnées complete demande moi les je vous les enverrez en MP quand a mes resultats j'ai fait 6 noires : 1 94, 4 92 , 1 91 4 bleus : 1 93, 1 92 , 1 91, 1 discalifié 1 noir frisé : 92 1 noir a camail doré :91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui, je veux bien l'adresse de l'éleveur de la poule Sabelpoot, ça peut toujours être utile de connaître quelqu'un qui élève dans la qualité. Merci belette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites