dayou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour je voulais savoir s'il y avait des personnes du forum possédant des bantams gris perlé ou froments m' expédiraient des oeufs fécondés et savoir combien ça me couterait, si j'habite en alsace!! merci du tuyaux et avis aux éleveurs ps: qu'est ce qui marche le mieux jeunes sujets ou oeufs fécondés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jeunes sujets de 5 ou 6 mois car la tu peux etre casi su de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je n'est pas ces variétés et je rejoins droopy sur ces propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 OKI et qui possède ses coloris?et combien ça coûte en général une expédition de volailles?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'ai moi aussi trouvé des oeufs à couver de bdp (frisé en plus!) grâce à petitelfe rencontrée sur ce forum alors ne désespère pas! Je comprends qu'un éleveur préfère connaître un peu celui à qui il envoit des oeufs, histoire de savoir ce qu'il compte en faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites