Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut la troupe donc voila nous sommes en plein dedans et le jugement à eu lieu cet après midi Je ne m'étalerai pas sur ce dernier je laisse à chacun se faire une idée... Jean-Luc SAUZEDE (jeanluc63) n'a pas failli à sa réputation avec 45% d'éliminations... Mais trois 96 points ont tout de même été décernés : Poule noire de 2006 à Alain DUNAC, poule frisée blanche de 2008 à Jérôme JANEAS et poule blanche de 2008 à Julien LECONTE. Voici les résultats et donc les premières images de ce championnat régional sud du CFBP : PRIX D'ELEVAGE (décerné par le CFBP) à Jérôme JANEAS avec ses frisés blanc CHAMPION MALE : Coq blanc - 95 pts à Julien LECONTE VICE-CHAMPION MALE : Coq noir - 93 pts à Alain DUNAC CHAMPION FEMELLE : Poule blanche - 96 pts à Julien LECONTE VICE-CHAMPION FEMELLE : Poule coucou - 95 pts à Julien LECONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Bravo !!! Et bravo jérôme !!! C'est amplement mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bravo !! Petite question cela dit , pk quand tu dis qu'il y a eus trois poule 96 on voit une poule vice championne 95 ? Pour la poule A de 2006 je peux comprendre , priorité aux jeune , mais la frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Félicitation aux l'auréas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour, tres belles photos, tres beaux sujets et felicitations aux laureats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Félicitations Alain, Jérôme et Julien... de trés beaux sujets effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quelques autres photos avec les récompenses CHAMPION MALE CHAMPION FEMELLE VICE-CHAMPION MALE VICE -CHAMPION FEMELLE PRIX D'ELEVAGE Bon j'y retourne ils m'attendent pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super les photos buvez pas trop je trouve les cadres tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aime bien les récompenses avec les photos!!!! Par contre niveau discrétion c'est pas facile àplacer dans tous les salons LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 POur avoir vu les récompenses, elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bravo !! Petite question cela dit , pk quand tu dis qu'il y a eus trois poule 96 on voit une poule vice championne 95 ? Pour la poule A de 2006 je peux comprendre , priorité aux jeune , mais la frisé ? _________________ Thomas peut etre ke la frisé va faire 99 pts dans 2 ans. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci de faire un cliché des tarses des blanches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Alors, pas de soucis jeanluc on va en prendre des photos des tarses comme nous allons prendre des photos du coq bleu qui fait 91 avec un double crétillon en M pour tompouss, je me suis posé la même question, peut être la note vu un peu haute pour encourager l'éleveur ou tous les juges pas d'accord ou un oubli ou ncore peut être ont ils préféré mettre une autre variété pour que ce ne soit pas 3 blanche de récompensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Salut, Les critiques!!! Julien, le juge est homme et fait des erreurs certes un double crétillon c'est assez choquant en général mais bon. Si nous avions des juges infaillibles ce serait parfait mais celà n'existera jamais, ne faisons pas juge des juges. Bonne journée. Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vous n'avez pas de photos des autres sujets (bdp et autre) ?? de l'expo ?? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Félicitations à tous et bravo Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 mars 2009 des photos il y en aura d'autres mais beaucoup seront pour la revue du :cfbp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 GPExposition de Millau BDP Noire de 2006, poids : 800 g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai une belle photo moi aussi : Preuve que de super poule a bon poid sa existe ... lol Félicitation Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Heureusement que ca éxiste, et surtout chez les noires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est vrai tom, surtout toi tu dois être bien placé pour en parler Ah bah non c'est vrai tu n'en fai plus Sinon pour en revenir à la BDP en photo, elle est superbe, niveau forme et niveau poids (même si légère à mon gout ) Mais une chose me gène, pas vous Tom, toi qui est un expert de la Bantam de Pékin, qu'est-ce qui ne va pas chez cette poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bah le bec si je suis pas trop idiot moi je dirais meme si je suis pas tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je dirais le port des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mais attention ! quoi qu'il soit dit cette poule reste un excellent sujet et son propriétaire un excellent éleveur ! je précise tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites