Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je ne savais pas ou m'etre les photos de truffe et morilles mes deux cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mes didons ten a des betes c une ferme non c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rhhooooo, ils sont trop mignons!!!!! sympas les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu les as deja bien engraissés car ya une grosse différence de taille entre les 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 non je ne vais pas les manger la femelle s'est pour aller au truffe et le mal pour faire des petit Qu'on vas les manger et vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites