Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine87

Un peu de tous mes animaux....

Messages recommandés

Je commence avec la famille chats :

Vladimir notre mâle persan noir :



Varoussia, sa femelle persanne, ecaille de tortue diluée ( dont le papa est colour point) - Elle a fait trois portées et a été stérilisée cette année.



Maintenant Sacha, petit européen arrivé le premier à la maison un 25 decembre, de la SPA :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere portée de Vladi et Varou :
2males noirs (Arthur et Aladin), 2femelles ecaille bleu (Anaïs et Azalée) et 1 femelle ecaille de tortue (Ayla).

Une photo du Papa avec un de ses fils (Aladin) :


Seconde portée : 1 male red tabby (Boléro), 1 male creme-abricot (Bambou), 1 male noir (Baladin)et 1 femelle ecaille bleu (Babouchka).

Photo de famille à differents ages :





Avec tonton Sacha.... sourire



Troisieme et derniere portée : 1 male noir smock ( Clovis ), 1femelle noire smock aussi ( Capucine) et 1 femelle noire (Charlotte)..... pas tres variées les couleurs là.......!!!!! rire2

Photo de famille :


Charlotte est restée à la maison (elle a été stérilisé comme sa maman), et Capucine m'a été offerte.... love eyes Quant à Clovis pour lui eviter de subir les réprimandes de son Papa (trop de males cohabitent pas tres bien..) il a trouvé une gentille famille avec qui il est le maitre du salon.... sourire


Capucine à sa premiere sortie dans le jardin :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babouchka qui etait fascinée par "celui au nez pointu" sourire



Et Bambou pas longtemps avant son départ, il commence à avoir une bonne tête de matou.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop beaux ,dommage que ces adorables félins me fassent éternuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...