Xavier62 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour à tous, Voici quelques photos de mon poulailler, et quelques pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Super ce poulailler ça fait super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mal comme instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Why nonodumans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 j'aime bien ton poulailler xavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ton poulailler est trés sympa, les poules doivent se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tres jolie installation et la tonnelle a l'entrée quand elle sera entouré de jolie grimpante,ça sera magnifique c'est ce que tu veux je pense non????? Nonodumans je pense qu'il voulait écrire pas mal,je pense;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour à tous, Oui c'est exactement ça Steph, d'un coté une passiflore qui faite ces fleurs la et de l'autre coté une clématite pour allié l'utile à l'agréable. Mais maintenant c'est un peut changé car j'ai ajouté une extension sur l'arrière pour acceuillir un trio de marans plus une barahma et une leghorn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai eu la meme idée que toi,ça décore et en plus a la longue ça va protéger un peu et ça cache le grillage,c'est plus esthétique,moi je vais y mettre des capucines grimpantes,cobée,ipomé et pleins d'autres pour avoir pleins de couleur,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 15 mars 2009 belles instalations et vraiment tres propres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci à tous, Pour steph, pense à mettre des grimpantes qui restent toute l'année, comme un chèvrefeuille ou certaine clématites comme celles la et ajouter les annuelles comme tu as dis (j'adore les capucines pour ma part) et les ipomés, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la passiflore et la clematite magnifique,montre les photos quand ça sera bien fleurit,moi aussi je te montrerais le résultat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenus 0 Posté(e) le 6 juin 2009 comme c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bien sympa ton poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c la classe cette instalation, c chouhette propre un vrai petit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 3 octobre 2009 trop bien fait ton poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 19 février 2010 super poulailler et super poule !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites