jean1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voila mon chat enfin ma chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Couleur des yeux a chier, empluments des pattes laisse tombé, manque de bouffant, je serais toi je la ferais griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pffffffffffffff t'es méchant Droopy Je la trouve belle et bien tigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 droopy8677 a écrit:Couleur des yeux a chier, empluments des pattes laisse tombé, manque de bouffant, je serais toi je la ferais griller merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a on dirai petit jean fatigué hiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah! ah! ah! Désolé Vincent pfffffff ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ouaiiiiiis, elle irait bien avec mon Titi n'à moi!!! dommage...qu'il soit castré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 la mienne est sterylisée ça pourrait faire un vieux couple de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites