Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma-ptite-ferme

Mon parcs...

Messages recommandés

Voici un nouveau petit parc pas encore fini pour mes tortues...
Ma chienne est morte il y a maintenant 2 semaines larme

Comme le chenil était vide, j'ai pensée en faire un petit parc pour mes tortues, voici quelques photos, je finirai d'aménager le parc ce week-end....











Il ne manque plus qu'a faire un aussi beau parc pour mes poussins Bantam... larme2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ta chienne, c'est toujours difficile...
Mais ton petit parc est très sympa pouce bien , et en plein soleil en plus, comme elles aiment, avec piscine intégrée, les petites veinardes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ton parc
j'ai entendu dire que quand un animal proche part il faut en reprendre un tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larme larme non je n'ai pas le courrage de reprendre un chien, il me reste déja une chienne...

Voici une petite photos des tortues, dans leur "picines intégrée" mdr!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli paradis pour tes tortues !!!! love eyes

Quant à ton chien je compatis pleinement, mon chien (un gros bouvier des flandres) m'a quitté vendredi 13 (mauvais jour...) mars, un cancer foudroyant du pancréas, on n'a pas vu venir... larme et c'est claire que c'est dur apres tant d'années de partage et de bonheur... allé courage et prend soin de ta chienne et tes petites tortues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton chien, ... larme

Ma chienne, est morte le Mercredi 11 mars, elle avait un soufle au coeur ; une maladie du poumon ; et une autre maladie (non identifiée) qui l'a fais mourrire !!
Elle avait 10ans, le véto nous avait dit que un jagd terrier (sa race) ne vivait pas plus de 7-8 ans !!

Merci pour ce soutien, depuis mes 5ans elle vivait auprès de moi, maintenant sa fais un grand vide... larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai bien fait attention a cela, Merci du rappel. pouce bien
Il y a au moins 10 cm de terre, de sable et de caillou. Je pense quelles vont êtres aux anges !! ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...