Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sidonie1

URGENT recherche bantam de pekin mille fleurs !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

J'habite dans l'isere ! ! ! Me faire toutes les propositions ! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi c'est si URGENT ? JE pense que pour trouver de bonnes Mille fleur, il ne faut surtout pas se precipiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas t'avoir demandé ton avis Bibi ! J'ai posté ce message, je n'ai d'explication à rendre à personne, je pense que tu as du mal à comprendre la lecture, pourtant simple, des posts. Alors si tu n'as pas d'infos à me donner je te prirai d'eviter tes commentaires inutiles qui n'interessent que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais ca pour t'aider, car si tu as pris le temps de te renseigner sur les mille fleur, c'est un coloris difficile a trouver en bonne qualité ! Mais bon apres si t'es aussi agressive dans tes réponses, tu peux aller voir ailleurs aussi, car içi c'est convivialité et ENtraide, alors si on peut plus aider sans se faire engueuler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais quelque peu ! et si tu apprenais à lire, il est stipulé à la fin de l'annonce, "me faire toutes les propositions" afin que je les etudie ! sur ce je te remercie vivement de tes conseils, mais je n'en ai guère besoin, le jour ou se sera le cas je te ferai signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula il faut te calmer ma belle !! Tu as mal dormi cette nuit ? C'est quoi cette mauvaise humeur ? Je doute qu'a tenir de tels propos, tu trouvera de l'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles, le crépage de chiognion, faite le en MP ou par mail mais pas besoin de l'exposer à toutes et tous, je vais quand même pas être obligé d'enfiler mon constume d'administrateur clin d\'oeil

Sinon pour en revenir à l'annonce, si tu n'es pas pressé, Sidonie, pas besoin de mettre urgent clin d\'oeil

Ensuite, ici nous sommes sur un forum, ce qui sous entend échanges... Donc le message de bibicocotte n'est absolument pas malvenu, donc zen Sidonie clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais pas que les mille fleurs étaient si difficile à trouver.Je pense avoir fourni depuis de nombreuses années,tous ceux qui ,qui en vendent actuellement,les gros éleveurs comme les petits.Ceux qui font monter les côtes ont raison.De toute facon ce n'est pas le moment d'acheter de futurs reproducteurs,car les meilleurs sujets sont en reproduction.et vous allez récupérer les rebuts de l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon ce n'est pas le moment d'acheter de futurs reproducteurs,car les meilleurs sujets sont en reproduction.et vous allez récupérer les rebuts de l'élevage[/quote]
c'est bon a savoir,merci du renseigenement! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai des coqs a vendre si tu veux mais tu es un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui quelque s'une Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors? quelqu'un possede-t-il une poule pas trop loin de chez moi cad dans la region RHONE ALPES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie a écrit:
Je ne pense pas t'avoir demandé ton avis Bibi ! J'ai posté ce message, je n'ai d'explication à rendre à personne, je pense que tu as du mal à comprendre la lecture, pourtant simple, des posts. Alors si tu n'as pas d'infos à me donner je te prirai d'eviter tes commentaires inutiles qui n'interessent que toi.

laisses tomber bibi
elle comprendra un jour....... clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de bien vouloir supprimer le post pour eviter l'emcombrement !!^^
J'ai trouvé mon bonheur !!!!clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GASC a écrit:
Je ne savais pas que les mille fleurs étaient si difficile à trouver.Je pense avoir fourni depuis de nombreuses années,tous ceux qui ,qui en vendent actuellement,les gros éleveurs comme les petits.Ceux qui font monter les côtes ont raison.De toute facon ce n'est pas le moment d'acheter de futurs reproducteurs,car les meilleurs sujets sont en reproduction.et vous allez récupérer les rebuts de l'élevage


pas d'accord, c'est justement maintenant que tu peux trouver le smeilleurs en tout cas dan sla mentalité de l'élevage étranger. les sujets désormais a vendre sont les sujets qui viennent de finir leur repro et sont donc les meilleurs car il s'agit de la sélection pure des éleveurs donc a partir de maintenant les sujets devraient être de qualité même si ils risquent d'être épuisés par la repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis complètement d'accord avec le constat d'anthony !!!:bien:les étrangers n'ont pas la même conception de l'élevage. une fois la saison de reproduction terminé et le quota de relève assuré, ils travaillent avec de nouvelles générations. le travail de sélection reste la priorité mais les qualités génétiques sont là !!! on reste sur de très bons sujets !!! clin d\'oeil pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je ne sélectionne jamais comme ça pétar

je garde toujours mes vieux bons sujets... pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...