droopy8677 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ce week end se deroule l'expositin avicole de Coulommiers. Adresse de l'expo, la commanderies 77120 coulommiers. Qui passe faire un tour, car moi je suis juste a coté donc je peux passer en même temps pour papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sais tu quelles sont les races exposées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'y expose mais ne serait pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu as mis quoi aymeric ? des pigeon ? Ya des bdp, rode islande, pas mal de combattant, barbu d'ucle, sussex, orpi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J ai mis 2 2 coq Australorp 1 barbarie blanc 2 carneaux 2 bouvreuil 1 cravate chinois 3 cravate italien Les combatans doivent etre au gars de la société, il y a aussi des padoue et hollandaise d'inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je pense y faire un tour samedi ou dimanche mais encore rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Personne a les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 4 avril 2009 barbarie 1er prix bouvreuil : 311 ph 312 1er prix carneau rouge 258 3eme prix 259 1prix cravate 358 ph 359 et 360 1er prix australorp 19 et 20 2ème prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci bien Tu as les grand prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Félicitation Aymeric et félicitation à droopy qui n'a pas donné son résultat (par humilité je suppose) Droopy a fait GPH avec sa poule noire qui avait déjà fait Second sexe opposé en variété noir à notre championnat de Neufchatel en novembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 pas mal cet petite expo et super apres midi et barbec entre membre de different forum merci droopy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 droopy8677 a écrit:tu as mis quoi aymeric ? des pigeon ?Ya des bdp, rode islande, pas mal de combattant, barbu d'ucle, sussex, orpi ... Hey , les gars , il n' y aurait pas des petites photos qui trainent ??? Particulierement des barbus d' Uccle et Bdp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo a droopy, sa poule était de loin la meilleure des bantam de pékin et surtout des naines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Qui est ce qui a jugé le barbarie blanc car j'ai pas eu le carton de jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Gérard Gaillard ! Il n'était pas mal du tout d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ré anthony a écrit:Gérard Gaillard ! Il n'était pas mal du tout d'ailleurs ! C'est le fils de celui que tu as ùis 96 a l'expo a coté d'amiens Il fait premier prix 93 ou 94. J'aurais aimer savoir se qu'il avait en souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 je ne pourrais pas te dire , je l'ai juste vu en passant , j'étais déjà en retard dans mes jugements et je n'avais ( enfin n'avais !) que toutes le snaines et les palmipèdes d'ornements ! en tout cas de beaux canards en cette saison mais des naines de très moyenne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites