Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bourse aux oeufs et jeunes sujets dans le 60

Messages recommandés

merci je vais aller y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Up ne m'oubliez pas !!! c'est dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai pas zappé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage trop loin de chez moi,il n'y a pas ce genre d'évenement vers chez nous enfin pas a ma connaissance:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite relance c'est ce dimanche, ... Venez nombreux...

Possibilité de restauration sur place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine malgres l'amitié que j'ai pour toi sa serais symp ade venir poster plus souvent pas que pour faire de la pub faut jouer le jeu aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KArine, pour proumouvoir des expos de deux cages, trois poussins, et deux plateaux d'oeufs, de faire deplacer des gens qui ont une heure de route pour voir trois exposants et payer 2€ l'entrée pour rien voir, vallait mieux te taire !!

Je ne conseille pas du tout de se rendre aux activités, expos, et autre tatouin du club aisne somme oise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vous lui dites ça,c'est pas Carine qui empoche les sous a la fin,je trouve que c'est pas très sympa pour elle,je pense que plus il y aura de visite et plus il y aura des exposants dans le temps:scratch: ,en plus Bibicotte tu dis plus haut que tu va aller y faire un tour et la tu dis tout l'inverse,je n'ai rien contre personne mais il faut laisser les gens juger par eux meme,personne leur met un couteau sous la gorge pour y aller ou pas,enfin c'est que mon avis personnel,allez bon dimanche les copains clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé y faire un tour ce matin, et ooooooh désolation, trois cages qui se battent en duel, et pas de poussins !! TROis exposants en tout ! Faire deplacer les gens pour une vulgaire vente de RIEN !! Bah je trouve cela HONTEUX !! On annule si au lieu de 25 exposants, on en a que 3 !!
J'en veux a Karine, car c'est elle qui en fait la PUB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du n'importe quoi!!!
Elle a juste fais la promotion de cette bourse, maintenant elle n'est pas la responsable si il n'y a pas eut beaucoups d'animaux!!!
Personne n'a fait obligation d'y aller!!!
C'était juste pour prévenir, rien d'obligatoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh tu sais lire toi ?? J'ai jamais dit que c'etait la reponsable, mais qu'il fallait pas promouvoir de telles bourses !! C'est vraiment du n'importe quoi ! Tu aurais fais une heure de route et payer deux euros, pour voir deux cages, tu reagirais differement crois moi !!!

Personne n'a l'obligation d'y aller c'est sur, mais je previens que ca sert a rien de se deplacer pour une telle bourse a trois cocos et deux poussins


J'espere que c'etait la premiere et DERNIERE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibicocotte a écrit:
ooh tu sais lire toi ?? J'ai jamais dit que c'etait la reponsable, mais qu'il fallait pas promouvoir de telles bourses !! C'est vraiment du n'importe quoi ! Tu aurais fais une heure de route et payer deux euros, pour voir deux cages, tu reagirais differement crois moi !!!

Personne n'a l'obligation d'y aller c'est sur, mais je previens que ca sert a rien de se deplacer pour une telle bourse a trois cocos et deux poussins


J'espere que c'etait la premiere et DERNIERE !!!

tu creinds dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRAINDS on dit !! Et c'etait plutot l'expo qui craignais !! Je suis sur que meme KArine, va en etre super deçue de cette bourse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steph du 64 a écrit:
pourquoi vous lui dites ça,c'est pas Carine qui empoche les sous a la fin,je trouve que c'est pas très sympa pour elle,je pense que plus il y aura de visite et plus il y aura des exposants dans le temps:scratch: ,en plus Bibicotte tu dis plus haut que tu va aller y faire un tour et la tu dis tout l'inverse,je n'ai rien contre personne mais il faut laisser les gens juger par eux meme,personne leur met un couteau sous la gorge pour y aller ou pas,enfin c'est que mon avis personnel,allez bon dimanche les copains clin d\'oeil



steph perso je n'ai rien dis de tel j'ai juste dis a carine que j'apprécie qu'il serait sympa de plus participer meme si elle ne le fais pas a travers des bdp elle a de superbe lapin

c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibicocotte, je pense que tu t'emporte un peu vite!
Je m'explique: Karine n'a fait que passer l'info, comme chacun peut le faire dans cette rubrique- créée pour celà- après libre à chacun d'y aller jeter un oeil ou non!
Il me semble qu'il s'agit de la 1ère bourse aux oeufs de la région, Karine ne pouvait donc pas se douter du peu d'exposants qu'il y aurait j\'sais pas il ne faut pas lui en vouloir pour si peu, de plus rien ne t'empêchais de t'informer auprès des organisateurs (infos et renseignements sur l'affiche que Karine à gentiment mis sur son post!) avant d'y aller pour savoir si celà valait le déplacement!

Voilà, je pense que l'affaire est close!
Bonne fin de weekend à tous clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon vous allez un peu vite en besogne la, c'est une première et il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne se trompent pas ... Nous n'y pouvons rien si 3 exposants ne sont pas venu...et si personne d'autre ne s'est inscrit !!! Et je suis Ok avec Le chaton, personne ne t'a empécher de tel aux organisateurs savoir ce qu'il y avait et franchement pour les passionner 1h de route c'est rien, j'ai déja fait plus de 5 h aller juste pour un lapin... on a la passion ou on l'a pas !!!

Pour le forum oui je sais je ne viens pas souvent mais trop de boulot en ce moment désolé, avec la porte ouverte c'est bran le bas de combat on est que 2 pour préparer et accueillir + 200 personnes + 1 repas de 40 personne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allée aussi,moi aussi j'ai etais fort deçue moi qui croyais trouver des poussins de bantam....mis a part des poussins de chair,rien d'autre!
mais sa m'a permis d'aller visiter l'elevage du marais pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et béh....

J'avais entendu parler de ce post mais je ne pensais pas qu'on pouvait y lire tant d'agressivité pouce pas bien

OK bibi il n'y avait pas beaucoup de sujets ou d'oeufs (en tout cas l'après midi car le matin il y avait de quoi faire) mais est-il nécessaire pour autant d'agresser les gens qui en ont fait la promotion ou dénigrer complétement une asso locale juste pour un flop sur 50% de l'organisation pancarte ?

Il est toujours simple de dire qu'un tel ou un tel a fait un truc pas terrible, mais aurais-tu fait mieux ? fais tu parti d'une asso toi même ? peu importe quelle asso et quel que soit le but de cette dernière, avicole, humaine, auto... et si oui t'y investie tu ? organises tu des choses, des manifestation, en fais tu la promotion...

C'est la première bourse aux oeufs et poussins de cette asso, donc ils essuient les platres et je suis certain qu'il sauront corriger leurs erreurs pour leur prochaine RDV car oui j'espère qu'il y aura d'autres RDV !!! combien vois tu de bourses aux oeufs et aux poussins dans notre région ???

Plutôt que de critiquer ce qui a été fait, adhère à cette asso et propose des idées investie toi pour que la prochaine bourse rencontre un franc succès...

Pour conclure, oui le RDV n'a pas rencontré le succès espéré par les organisateurs (que je connais personnellement et donc certains sont plus des amis que de simples connaissances) Ils savent que des erreurs ont été faites et croyez moi ils en tirent les enseignements ! Mais s'il vous plait, ne jettez pas la pierre, vous êtes pour beaucoup, don toi bibi, totalement inconscients de l'investissement et du travail que représente la vie associative !

Donc longue vie au Club Aisne Somme Oise clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso rien contre la bourse je n'y etais pas il serais juste plus cool que carine participe au forum ...c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mama mais là c'est une asso qui est visée donc il était normale que j'interviennes.

Pour ce qui est de carine, elle participe à sa manière et il n'y a pas d'obligation a parler sans cesse sur le forum donc pas de soucis pour moi.

Par ailleurs quelques fois je préférerais que certains parle moins sur les forums ça les servirait bien plus et mieux...

Pas la peine de toujours parler pour ne rien dire, pour certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...