Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb le choletais1

rech oeuf a couver negre soie naine

Messages recommandés

jb le choletais a écrit:
je recherche des oeufs de negre soie naine de couleur (blanc exepte ) barbu ou non
merci d'avance


Il y a quelques éleveurs de NS sur le forum, envoie un MP pour cette demande à matthieuL59 et/ou à lili et dis leur que tu fais ce MP de ma part, s'ils ont je suis certain qu'ils te donneront un coup de main clin d\'oeil

Tiens moi au courant jb et comme tu le sais c'est entraide ici donc compte sur nous clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibicocotte n vend actuellement !!! Fait vite, elles partent comme des petits pains !!!

Hummm... je suis pas Administrateur, j'aurais peut être pas dû.. lol!

Comme quoi, il y a toujours des exceptions aux règles Ucéan ! rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Romath, tu as picolé ? lol!
Je n'ai pas de NAine, que des GR !! Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle soirée,
je ne vends pas d'oeufs mais j'ai actuellement 15 poussins NS fauve naine, je peux céder par couple ou trio d'ici fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai interesse par vos poussins car j'ai un couple mais le coq n'est pas fameux merci d'avance
a juju je sais bien que l'entraide regne su ce firum et c'est pour ca que je viens meeme si c'est pas pour des bantam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

perso je n'ai pas de naines, avez vous essayé de contacter M.Mortagne, Lof2box ou encore Maxime? je sais que chacun éleve une ou plusieurs variétés ne ns naines mais par contre je ne sais pas s'ils en ont de dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...