marcosh12 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voila j'aurai besoin de vos avis mes bdp gris perle ont 11 jours et je me demande combieb de coq il y a merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ils sont peut-être encore petits pour pouvoir se prononcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 moi je dirais deux mes bon il sont encort trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je dirais 1 coq, mais des portraits dans une semaine permettrait une meilleure estimation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oui, moi aussi je dirait 1 coq ... mais on ne peut être sur a 100% car ils sont encore trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je dirais 1 coq et 4 poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je dirais un coq met il sont encore jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il parait que les plumes de la queur des poules poussent plus vite que ceux des coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a votre avis lisse ou frisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 avril 2009 peu etre un frisé mes pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 29 avril 2009 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu peux mettre des photos plus récents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 29 avril 2009 question peut être bête, mais comment vous arrivez à voir qu'il y a un coq et 4 poules? moi je vois 5 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je vois pas de frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 http://i62.servimg.com/u/f62/12/22/37/36/cimg1615.jpghttp://i62.servimg.com/u/f62/12/22/37/36/cimg1616.jpg" border="0" alt="" /> voila ils ont aujourd'hui 16 jours je suis impatient de les voir grandir....tout est pret le poulailler, un espace couvert en exterieur et un parc herbeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 http://i62.servimg.com/u/f62/12/22/37/36/cimg1616.jpghttp://i62.servimg.com/u/f62/12/22/37/36/cimg1617.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 http://i62.servimg.com/u/f62/12/22/37/36/cimg1618.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah oui en effet pas de frisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui on voie mieux y a pas de frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 les voila a 4 semaine alors? moi je pense a deux coq et trois poules et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 oui, je vois 2coqs et 3 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pareil 2 coqs! C'est bien comme ça tu gardes 1 coq et 3 poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vous reconnaissez grace à la crete c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 13 mai 2009 oui tu vois pasles 2coqs ont la crete plus orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 gerard airault a écrit:oui tu vois pasles 2coqs ont la crete plus orange si c'est pour cela que je posais la question,c'est marrant sa fais plusieurs années que je fais des poules et c'est la premiere année que je distingue les poules des coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd17 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour j'aimerai savoir a quoi on reconnait les coqs des poulettes ? en effet j'ai des poussins de 6 semaines mais j'ai du mal a les sexuer les signes longueur et couleur cretes ? forme de le queue ? si quelqu'un pouvait m'expliquer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 chez moi a deux mois ,les cretes sont plus developpées et les plumes de la queue poussent plus vite chez les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 14 mai 2009 il y a aussi leuirs alures de marcher leur caractere etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Je les reconnais également à la crête. Pour les brahmas perdrix, c'est très facile, ils prennent rapidement une couleur différente. Pour les Nègre-Soie, c'est plus dur. Je me base sur le comportement, la taille, l'allure général. A force d'en voir, tu reconnais plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai u un prop de la bantam cette apres midi qui ma dit qu'il y aurait 4 poulette et un coq voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 je persiste et signe 2coqs et 3 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 21 mai 2009 zane tu vas pas défié le spécialice en bantam tu c qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 il faut qu'il change de lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je vous mettrais une foto récente en effet je crois bien qu'il n'y a qu'un seul coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 alors JE vais changzr de lunettes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 mai 2009 zane a écrit:alors JE vais changzr de lunettes!!!!!!!!En effet, ça semble urgent, zane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 tu verra quand t'aura mon age!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 zane a écrit:tu verra quand t'aura mon age!!!!!!!!!!!!!!! il l'a presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 23 mai 2009 hiiiiii et oui zane c toi qui va changer de lunette la pauvre vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 non 10 ans ça compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Juste pour aider zane, je suis du même avis qu'elle sans les lunettes: 2 coqs et 3 poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ok pour moi aussi deux coqs et 3 poules avec ou sans lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 23 mai 2009 idem, 2 coqs et 3 poules! allez Zane, on est toutes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui j'aurais dis comme vous les filles... c'est celui qui est en premier plan qui est la poulette que j'ai pris pour un coq c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 merci pour votre soutien les filles et alex !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et non les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 les voila mes pioupious ils ont aujourd'hui 6 semaines alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 26 mai 2009 je pencheré pour un coq et 4poule y en 1 jai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 1coq 4 poules pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pareil pour moi, 1 coco et 4 poulettes, mais 1 p'ti doute aussi sur 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites