Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nirvana1

Demande avis pour choix de poules

Messages recommandés

voilà je fais l'acquisition du coq suivant :



Au vu du sujet, il serait mieux de prendre de la poule noire, bleue ou du blanc sale ? (demarrage d'une souche) ou faire pourquoi pas un trio des trois ?

Mon idée de base est de prendre des bleues, pour obtenir 50 % de bleu 25% noir 25 blanc sale, j'ai cru comprendre que c'est mieux ainsi pour ne pas obtenir n'importe quel bleu.

Mon bon je suis novice j'ai donc besoin de conseils...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrais une de chaque
mais surtout des poules a petites cretes car celle du coq est plutot grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le plus jolie bleu est obtenue en croisant bleu x bleu!!
maintenant, si tu as du mal à trouver des jolies poules bleues, tu peux te retourner vers des noires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'envisage dans l'attente de bons sujets sujets bleus de placer de la noire en soignant la conformation...
Des poules bleus de bonne qualité seront certainement en vente en fin de période d'expo...
Enfin bon j'ai quand même posté une demande dans la rubrique recherche, j'espère que cela portera ses fruits pour cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai beaucoup de naissance en bleu mais comme tu le dit il faut attendre la fin des expos! mais si tu es intéressé je ferai en sorte que tu en ai avant la mise en repros! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
perso j'ai beaucoup de naissance en bleu mais comme tu le dit il faut attendre la fin des expos! mais si tu es intéressé je ferai en sorte que tu en ai avant la mise en repros!