topaze 0 Posté(e) le 27 avril 2009 http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220402899283 Il n'est pas chaud pour envoyer en France, mais si quelqu'un sait être persuasif, ou a de la famille là-bas.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super oui c vrai sa va etre difficile de les faire revenir en france c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quand les prix pour 6 oeufs atteignent de tels sommets sur eBay, je regarde par curiosité mais je pense qu'il ne faut pas acheter... Il y a un moyen plus sûr d'obtenir des pékin porcelaine... Croiser gris perle x mille-fleurs et travailler sur quelques générations pour introduire le gène gris perle dans une souche de mille-fleurs... Bon courage à ceux qui travaillent en ce sens au CFBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 je lui et dejas envoyé un mail et il ne veux pas les envoyé en france mes bon j'espert biens en avoir avec mes mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 fais voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mon appareil est en panne donc je ne peux rien montrer! mais demandez à joffrey il l'a vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 et oui je l'ai vue il et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites