Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 64

bonne nouvelle!!!!

Messages recommandés

salut a tous,voila pour vous dire que mes poussins étaient nés aujourd'hui pour les derniers et 2 autres beches en ce moment,donc le résultat c'est sur 26 oeufs au départ 17 sont nés et 9 non éclos,dans ceux qui sont nés 1 a la tete qui bascule en arrière,j'espère qu'il va s'en remettre,qu'en pensez vous????

a part celui la qui me chagrine un peu,les autres vont très bien,ils piallent comme des fous,je suis content pour cette première couvaison avec ma piopio 49,j'en suis très content de cette couveuse,demain je mettrais des photos de mes poussins,a+ clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi steph bonne chance pour les futurs couvaisons clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,sur les 26 oeufs,12 étaient ceux de marans qui m'ont été envoyé par la poste et 7 ont éclos c'est pas mal non????
Anles alors tu as trouvé une couveuse ou pas????? a ton tour maintenant clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite le porte feuille fait un peu la gueule en ce moment lol. Mais j'ai preté ma couveuse a un ami qui a reussi a faire eclore trois poussins (dont un handicapé qui est mort 1 heure apres l'eclosion) grace a un hygrometre ,j'avais reglé la couveuse sur 37.5 ° et il a reglé l'hygrometrie a 80 pour cent au 19eme jour ..donc je vais investir dans un hygrometre et on verra bien dingue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as changé qqchose à ta couveuse?

Je me rappelle de tes galères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...