safran11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 leur poulailler est prêt, nous terminons de cloturer le parc ce week-end mais nous n'avons toujours pas trouvé des demoiselles bantam à y mettre dedans, peu importe la couleur, des bantam race dont je suis tombée amoureuse, alors si vous connaissez des éleveurs ou particuliers dans le sud, sud-ouest qui vendraient quelques poules, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Si tu veux des cailloutée noire pas de problemes , les premiers sujets ont 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 je n'ai pas gran chose pour le momment mes impeu plus tard j'aurais quelque bdp a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Mes premiéres BDP Mille fleurs sont disponibles.Ce sont de jeunes sujets 2009 qui viennent juste d'étre baguées et vaccinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci à vous trois pour vos réponses, je vous fais un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai l'impression que c'est vraiment difficile, quelque soit l'endroit ou l'on se trouve de trouver des Bantam de Pékin alors quand en plus on veut une certaine couleur ça devient le parcours du combatant, j'espère que tu trouveras ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas tant que ca mais disons q cest plus facile en période expo que le reste de l'année car les éléveurs ont leur jeunes de l'année prets a etres exposés et/ou cédés.. enfin en tout cas c est mon cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est vrai c'est quand même difficile surtout quand on ne veut pas de coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui c'est aussi une histoire de période je me rends compte, mais quand même on est content quand on les a nos poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh ! oui les 6 poulettes que j'ai sont comme des reines et chaque fois que j'ai un moment je vais dans leur parc passer un moment avec elles, elles sont très attachantes et magnifiques ces poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est quand au fait la période expo ? 6 poulettes Safran !! Bah ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 entre septembre et mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ok merci Nico Bon il semble que je sois tout de même chanceuse, je pense que j'ai trouvé ma ou mes poulettes, je vous en dis plus quand ce sera un peu plus avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites