Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
safran11

je cherche désespérément des poules bantam de pékin

Messages recommandés

leur poulailler est prêt, nous terminons de cloturer le parc ce week-end mais nous n'avons toujours pas trouvé des demoiselles bantam à y mettre dedans, peu importe la couleur, des bantam race dont je suis tombée amoureuse, alors si vous connaissez des éleveurs ou particuliers dans le sud, sud-ouest qui vendraient quelques poules, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux des cailloutée noire pas de problemes , les premiers sujets ont 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas gran chose pour le momment mes impeu plus tard
j'aurais quelque bdp a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes premiéres BDP Mille fleurs sont disponibles.Ce sont de jeunes sujets 2009 qui viennent juste d'étre baguées et vaccinées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que c'est vraiment difficile, quelque soit l'endroit ou l'on se trouve de trouver des Bantam de Pékin alors quand en plus on veut une certaine couleur ça devient le parcours du combatant, j'espère que tu trouveras ton bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tant que ca mais disons q cest plus facile en période expo que le reste de l'année car les éléveurs ont leur jeunes de l'année prets a etres exposés et/ou cédés..
enfin en tout cas c est mon cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est quand même difficile surtout quand on ne veut pas de coq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est aussi une histoire de période je me rends compte, mais quand même on est content quand on les a nos poulettes clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! oui les 6 poulettes que j'ai sont comme des reines et chaque fois que j'ai un moment je vais dans leur parc passer un moment avec elles, elles sont très attachantes et magnifiques ces poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand au fait la période expo ?
6 poulettes Safran !! Bah ça c'est cool pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Nico clin d\'oeil
Bon il semble que je sois tout de même chanceuse, je pense que j'ai trouvé ma ou mes poulettes, je vous en dis plus quand ce sera un peu plus avancé clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...