Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delhaye

[b][size=18]Ils sont nès[/size][/b]

Messages recommandés

Hier je suis allé chercher ma couvée de 5 BANTAMS DE PEKIN, 5 COLVERTS, et 5 COUREURS INDIENS?, et un Nagasaki en prime:sautj: 🇷🇸 saut jaune
240km A/R Les petits cartons sur les genoux de ma fille.
Tout va bien

j'ignore les diamètres des bagues, si on peut me documenter et ou en trouver rapidement car les pattes des cannetons poussent très vite et la dernière fois que j'en ai commandé elles sont arrivées trop tard.
[/img][img=http://img124.imageshack.us/img124/2196/microbassecour.th.jpg][img=http://img124.imageshack.us/img124/3056/p1005090814.th.jpg][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que tes poussins sont avec les canetons.
A mon avis, c'est pas bon du tout pour les premiers... Avec toute l'humidité que les canetons vont dégager, les poussins vont vite attraper des maladies. Crying or Very sad
Je pense que tu dois envisager rapidement de les isoler dans un endroit chaud et sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, cela m'impose de remplacer sans cesse les copeaux et d'utiliser un espace assez vaste avec à une extrémité l'abreuvoir à bouteille et à l'autre le dortoir surélevé par un carton à œufs sous la lampe chauffante qui reste plus sec (à part les petits cacas qu’i faut nettoyer), j'ai enlevé leur petite baignoire, et de temps en temps je sors les cannetons dans une autre pour qu'ils barbotent un minimum.
Je les élève ensemble car c'est la seule façon que j'ai trouvé pour les rentrer facilement le soir car si je les laisse dehors et qu'un sanglier me défonce le grillage les renards peuvent pénétrer.
Elevés ainsi ils restent longtemps en troupeau et rentrent avec les poules, puis l’habitude fait le reste avec le blé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...