Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helenelea

poulettes rhode island

Messages recommandés

sur les photos elles ont environ 3 mois..reçues via france express(ferme beaumont....j'en ai pas trouvé plus près!)
,c'était le 10 mars, depuis elles ont bien grandi(je dois refaire des photos!)*








il y a aussi sur la photo une padoue naine dorée(reçue en même temps, même âge....)j'en reparlerai dans la bonne catégorie fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , sur RDV elles sont partis le lundi soir, reçues le mardi après-midi(malgrè toute la France à traverser...),commande passée le jeudi de la semaine précédente....(donc 5 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont pas mal pour venir de la ferme de beaumont car t'avais une chanse sur 2 que sa soit pas pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu chosir le jour de la livrasion....
les rhode island ont bien des pattes jaunes...et la padoue c'est presque bleu( j'aurai bien aimé en trouver plus près....et ne pas payer les FP,mais j'ai rien trouvé dans le gard...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut-être te renseigner auprès du club avicole gardois (CAG) pour trouver des adresses près de chez toi. j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais envoyé des mails....jamais eu de réponse(via leur site/ou alors je n'ai pas les bonnes coordonnées..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello super mimi tes poulettes, un petit conseil, méfie toi de la ferme beaumont j'ai déjà acheté des bantams de pékins qui venait de las bas et ils sont tous morts, de la coccidiose, ils étaients tous porteurs et ça s'est déclaré vers mars avril.

voilou bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula alors je vais vite faire un traitement préventif !
merci de me l'avoir dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayou a écrit:
hello super mimi tes poulettes, un petit conseil, méfie toi de la ferme beaumont j'ai déjà acheté des bantams de pékins qui venait de las bas et ils sont tous morts, de la coccidiose, ils étaients tous porteurs et ça s'est déclaré vers mars avril.

voilou bonne continuation


La coccidiose n'est pas une maladie....ce sont des parasites internes qui se soignent assez facilement. C'est pas propre à la ferme de Beaumont, dès que l'on atteint un certain nombre d'animaux il faut faire des traitements plus réguliers pour éviter les problèmes. C'est aussi pour cela que tout nouvel arrivant d'un autre élevage doit être traité, ne serait ce que parce que le changement de milieu entraine un stress qui peut permettre aux parasites de se développer et infester littéralement l'animal.
Personnellement j'ai eu un coq de la ferme de beaumont, au téléphone je leur ai expliqué que je sélectionnais la race depuis plusieurs années et voulais un beau coq. Ils ont tenu leurs engagements. Et les animaux étaient en très bonne santé, alors coup de chance ou non on ne sait pas. Après on ne voit pas les reproducteurs c'est certains, c'est pour cela que lorsque j'ai eu l'opportunité de "remplacer" ce coq je l'ai fait et il est parti faire de l'ornement chez quelqu'un qui est tres content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
je fais partie du club avicole gardois et il y a bien un eleveur de rhode island à maraussan(34370)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaeldu30 a écrit:
slt
je fais partie du club avicole gardois et il y a bien un eleveur de rhode island à maraussan(34370)

pouce bien pourriez-vous en MP me donner son nom ? si jamais je souhaitais en avoir d'autres.....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...