Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Pour la quatrieme fois depuis juillet , je me fais "braquer" mon élevage , maintenant ils visent les yokohamas donc pour le moment j ai décidé d arreter cette race il me reste donc 3 poules GR de l an dernier à céder à 10 E piece!! issues coq selle rouge X poule balanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Comment çà , tu te fais braquer ton élevage ??? Tu as des visites ou des prédateurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Pour rester seulement correct ce sont des etres qui ne travaillent presque pas et qui vivent en caravannes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tiens je pensais qu'ils ne s'en prenaient qu'aux naines; Ils font dans la GR maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a cathy c prennent + en GR race quand naine c surtout les combatant qui prennent voila c toujour le bordel avec c race meme les yokohama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi aussi ils viennent mais ma mere est la a chaque foie car l'oie crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vraiment degeulasse, tu as porté plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jean a écrit:moi aussi ils viennent mais ma mere est la a chaque foie car l'oie crie voila tu as la solution tu prends des oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est vrai que les oies avertissent de tous danger (à 2 ou 4 pattes) mais il faut avoir des voisins cools et non grincheux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Oui j ai porté plainte et il y a des oies aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca s'est passé quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Mardi à 12h , on s est loupé de 5mn ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils doivent connaître vos heures d'absence... Y'a pas moyen d'installer une alarme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Les gens du voyage ont horreur des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 L alarme est posé depuis debut mars , mais notre elevage est en 2 parties et les yokos étaient ds la partie non protégée qui sera seulement protégée cet automne vu le cout.Ensuite ils ont forcé le portail principal et la ils ont declanché l alarme qui les a faait fuire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 faut mettre des piege a renard ou a loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ou acheter de gros chiens et un fusil a pompe !! C'est vraiment rageant de se donner de la peine pour elever et selectionner des sujets pour les voirs s'envoler pour la casserole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites