Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilse65000

urgent: couveuse c'est possible???

Messages recommandés

Coucou à tous!

ce soir je vais débuter une tournée de 40 oeufs en couveuse COVINA 20 prévue pour 20 oeufs avec retournement semi-auto.

Si j'enlève les séparations, je peux mettre 40 oeufs au lieu de 20 (24 pour des oeufs de naine).

En les retournant manuellement, est-ce que ça peut poser un problème d'utiliser ma couveuse dans ces conditions???

illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu peux la mettre en mannuel qui veux dire tourner les oeufs 2 foi par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ilse
Tu peux parfaitement l'utiliser en manuelle, tant que tu retournes les oeufs 2X par jour.
La mienne (rcom20), le retournement auto a lachée colère bulle , et j'ai continué la couvée ainsi sans problème. Du coup comme toi, j'en met plus et ça marche aussi bien!
Y' à plus qu'à pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, rien de plus simple le matin et le soir en rajoutant de l eau dans le recipient prévu a cet effet tu passes ta main par dessus les oeufs et tu les bouges tout simplement, de grace ne t amuses pas a les retourner un a un et iinutile de mettre une croix d un coté et un point a l opposé, le fait de les toucher en remuant la main est parfait ... je fais cela depuis des années et ca marche tres bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...