marcosh12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tout est dans le titre ouvert a toutes propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vais en avoir si cela t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu vois Sidonie et il n'y à pas d'agressivité là dedans mais tu peux aussi comprendre la réaction des autres forumeux, tu as, à ce jour posté 27 messages et sur les 27, 25 sont dans les rubriques "annonce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 personne??? snif j'ai de la place en couveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 27 août 2009 toujours personne pour des oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pourquoi des oeufs ? pourquoi ne pas acheter des sujets ? Au moins on est sur de ce qu'on achète ? Si c'est une question de moyen, dis toi que l'élevage d'un trio de pékin sur la durée ça va te couter les yeux de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi jai un coq frisé gris perle mais je nai pas de poules (elles se sont noyées )donc si tu as une poule a vendre il n y a pas de probleme je les accouplerai et jaurai certainement des poussins frisés tu seras prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pourquoi pas contacte moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Julien-02 a écrit:Pourquoi des oeufs ? pourquoi ne pas acheter des sujets ? Au moins on est sur de ce qu'on achète ? Si c'est une question de moyen, dis toi que l'élevage d'un trio de pékin sur la durée ça va te couter les yeux de la tête oui pourquoi pas un coq je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 je connais un éleveur qui en a il s'appel yves guépin il est dan sle 86 a mouterre silly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Je confirme ce que dis Antho, c'est un mec très sérieux et un superbe élevage a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 up!!! personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ré anthony a écrit:je connais un éleveur qui en a il s'appel yves guépin il est dan sle 86 a mouterre silly il a un site ou quelque chose pour le contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 déjà du bon gris perle ça court pas les rues alors du gris perle frisé encore moins évidant. Perso j'ai encore jamais vue un gris perle frisé qui pourrait entrer dans mon poulailler. J'espère pouvoir en trouvé un, un jour. En espérant que yves Guépin possède des beau sujets ça ferais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 D'accord avec Droopy sauf que même si j'en trouvais des beaux je ne suis pas sûre d'en avoir envie quand même... Mais on est pas tous non plus au même niveau d'exigence, au début on est moins difficile le temps de bien se faire la main et connaître la race puis on devient plus regardant.. Si Anthony a cité cet éleveur je pense qu'il doit avoir des choses correctes. Marcosh si tu en trouve n'oublies pas de nous faire partager des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui comme tudis quand tu commences c'est pas simple de trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je débute depuis quelques mois, soit trouver un bon éleveur ou acheter en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites