Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poule coq

Messages recommandés

Invité
bonjour après plusieurs couveuses je constate que je n ai que des poussins femelles pouvez-vous me dire la cause? (température ou autre) je n arrive pas a avoir de coqs sur 2 ans je n ai eu qu 1 coq merci de vos réponses pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ne t'en plainds pas trop ange rire2 après je ne pense pas qu'il y ait de cause liée a la temperature le sexe du poussin est determiné par l'ovule de la poule a ce que j'ais cru comprendre sur le forum lol! donc tu dois avoir de bonne reproductrice salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas la raison, c'est vrai qu'un seul coq en 2 ans c'est très juste, mais beaucoup de poules c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean marie a écrit:
bonjour après plusieurs couveuses je constate que je n ai que des poussins femelles pouvez-vous me dire la cause? (température ou autre) je n arrive pas a avoir de coqs sur 2 ans je n ai eu qu 1 coq merci de vos réponses pancarte ?



VEND TA COUVEUSE a notre ami Sabel!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je travaille deja sur 2 couveuses mais pour moi malheureusement je n ai qu un seul reproducteur de 2006 et j arrive pas a trouver un autre coq car je ne parle pas pas de bdp je parle de mes javanaises il ne me reste + qu a aller en alsace ou en allemagne en chercher un en esperant que c pas la meme souche que mon coq merci por vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...