Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helenelea

2sd éclosions de bantam

Messages recommandés

8 naissances sur 8 oeufs fécondés( j'en ai reçu 12 par la poste d'un éleveur de bantam, 3 étaient clairs dès le 7ème jour): je suis vraiment contente cette fois du taux de réussite ....
le coloris était noté sur les oeufs.....
en direct....les 7(le 8ème est encore en couveuse à moitié sorti)
ensemble

le 1er(en théorie bleu)


le 2sd(bleu inscrit)


3ème (qui etait en théorie blanc...,)


4ème(en théorie coucou)

5ème(en théorie BC : bleu caillouté ? je ne sais ce que signifiel'abréviation)

6ème(columbia)

7ème (coucou ??)


et le 8ème (gris perle ..)


verdict dans plusieurs semainespour le coloris final ,j'aime ce type de surprises!..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant avec ma couveuse simple (covatuto 7)c'était une catastrophe....j'ai investi il y 3 semaines dans une covatuto 24 semi-automatique ventilée...une fois qu'ils commencent à sortir il sèchent beaucoup mieux à l'intérieur(trop humide l'autre,,température aps assez stable...) et je ne mets qu'un mince filet d'eau dans le bas../
et surtout tant qu'ils n'ont pas sorti le bec je les mets les 3 derniers jours dans la covatuto 7 (avec les réserves d'eau remplies à raz bord,et je les pulvérise les 2 derniers jours avec de l'eau légèrement vinaigrée),une fois le bec sorti je les transferre dans la covatuto 24.....
et je les laisse dedans au moins 24heures une fois nés ...
voilà je ne sais pas si c'est grace à ma méthode ou à la qualité des oeufs ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, il manque le gris perle ...depuis il a séché mais alors qu'est-ce qu'il est riquiqui comparé aux autres = la moitié..
le voici :
à 4 jours
le bleu avec le gris perle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh le petit bout de choux, il y a pas mal de différence, ça se rattrappe ensuite ou adulte il peut y avoir ce type de différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! il est vraiment tout petit à coté de l'autre mais il est tout mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gris perle ;il a été le dernier ,1 jour après le 1er....4heures après l'avant-dernier(du 1er au dernier il a fallu 33 heures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouic si j'ai bien compris, lorsqu'un jeune a eu du mal à sortir, il sera toujours plus faible que les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy29 a écrit:
Pouic si j'ai bien compris, lorsqu'un jeune a eu du mal à sortir, il sera toujours plus faible que les autres?


Oui, il aura 1 peu de retard par rapport aux autres, mais rien de dramatique.

Par contre, pour la sélection, je sais que bons nombres d'éleveurs, ne s'embêtent pas à garder de tels sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voici à 2 semaines :
le petit gris perle, tout comme le columbia sont des frisés (enfin ils en ont l'air, plumes qui rebiquent) et je pense des poulettes
les autres ???



columbia


gris perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...