Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pelisse

Notre orchidée pour Nico ;-)

Messages recommandés


C'est la floraison de l'année dernière mais en général elle en fait deux par an. ça fait 2 ans qu'elle prépare deux branches mais l'année dernière la deuxième branche n'avait pas fleurit entièrement, cette année ça semble vouloir être le cas clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci flo, jolie odontoglossum dont il me semble avoir une petite soeur a la maison.
Ce sont mes variétés préférées avec les oncidiums.
Je t'invite avisiter le site nardotto (italien) ou j'ai déja passé commande, il ya de belles plantes et meme si ca peut paraitre insensé les plantes vendues en fleur arrivent en parfait état (d'ailleurs les pieds non fleuris le sont aussi parfois) clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien, je vais aller voir ça clin d\'oeil
Pour les bouts de feuille abimés ce sont les chiots Embarassed mais elle est costaud flower
Dès que la maison sera un peu plus avancée je pense que nous craquerons pour d'autres variétés mais les plantes aussi ça demande du temps et de l'espace donc il faut être raisonnable clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo c'était evidemment pas que pour Nico c'était juste pour qu'il repère le post comme on en avait parlé clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pelisse a écrit:
merci pour le lien, je vais aller voir ça clin d\'oeil
Pour les bouts de feuille abimés ce sont les chiots Embarassed mais elle est costaud flower
Dès que la maison sera un peu plus avancée je pense que nous craquerons pour d'autres variétés mais les plantes aussi ça demande du temps et de l'espace donc il faut être raisonnable clin d\'oeil


raisonnable n est pas un terme qui va de pair avec les fleurs chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on avait cette tendance aussi mais ça nous a fait tellement mal au coeur de perdre nos plantes, je pense que quand ça va nous reprendre ça va être terrible lol!
Pour l'instant c'est les Bantam et on devrait avoir un nouveau cochon d'inde pour Pierre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour tu passes dans le nord je sais c est peu probable je te filerais des super adresses ou tu ne pourras faire autrement que de te laisser tenter :)... en tout cas moi je ne resiste pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'importe nord sud ouest est ce sont les occasions qui font les meilleurs voyages alors si ça se fait ce sera avec plaisir, merci Nico pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...