Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est ce que les bantams de pékin sautent haut ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis nouvelle et je vais avoir des bantams de pékin ! Je souhaiterais savoir si elles sautent haut afin de mettre le grillage, le long de ma cloture à la bonne hauteur car je n'ai aucune idée de la chose ! lol !
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pékin est d'origine trés calme mais il lui arrive de sauter trés haut! donc habitue la plutot au parc plutot que lui mettre un grillage qu'elle sautera de toute façon si elle l'a décidé! moi j'en ai vu une sauter un grillage de deux mettre et voler sur une quinzaine de mettre! l'important est qu'elle se sente bien là ou elle est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je ne pensais pas qu'elles pouvait voler aussi longtemps et aussi haut bon sang
mais qu'entend tu par l'habituer au parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mettre dans le parc la nuit tombé! que sont poulaillé soit suffisement spacieux pour pouvoir la lui enfermer pendant trois jours! et lui donner ce qu'elle aime dans ce poulaillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis si elles ne sautaient pas si haut, les renards eux oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, la cloture fait 1,5m sur 3 cotés et 1,2m sur 1 coté. Mes BDP ne sont encore jamais passées au-dessus mais je suis sur qu'elles le peuvent. Le coq se perche à 80cm facilement.
Attention, si elles sont jeunes elles peuvent passées au travers des mailles (type 76mm) d'un grillage de cloture. J'ai mis en plus en bas un grillage (type à poule) maille hexagonale 25mm de 50cm de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour tous ces renseignements, j'ai acheté du grillage 1, 50 m de hauteur et je vais le renforcer également en bas avec du grillage type poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo692 a écrit:
merci beaucoup pour tous ces renseignements, j'ai acheté du grillage 1, 50 m de hauteur et je vais le renforcer également en bas avec du grillage type poule




c'est exactement ce que j'ai fait! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...