Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de couleur de bec.

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur mes sujets de 2009 agés de 6 semaines.

Le GROS problème, c'est la couleur du bec qui reste noir sur le dessus. Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ? Est-ce un gros défaut pour cette couleur ? larme2
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas ça qui me dérange, c'est qu'ils ne sont pas assez jaunes certainement comme les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on leur laissait le temps de se développer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai, mais le père était comme ça petit et le bec est devenu plus jaune ensuite, mais la mère a le bec plutot claire !... J'attend de voir par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a écrit:
si on leur laissait le temps de se développer ?

oui bien sûr mais je crois que ça se voit assez tôt du moins en ce qui concerne les tarses et il me semble, mais si je me trompe n'hésitez pas à me le dire, que couleur bec et tarses c'est lié du moins en apparence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le reste, ça à l'air prometeur, j'ai hate de les voir adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis assez contant du résultat. Et ce que je trouve génial, c'est d'avoir deux coqs (au bec plus jaune d'ailleur) emplumement lent (trés lent même), donc, l'année prochaine, je vais pouvoir faire une souche pour avoir des poussins autosexables à un jour ! Trés gros avantage !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d'accord avec Ben. Attention au jugement trop précoce.
Les sujets ne sont pas finis, voir la couleur des yeux. Pour la couleur du bec, la marque noire ne me gène pas, le jaune viendra. Tu peux toujours tester un ajout de carotène ou de mettre du maïs concassé dans l'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'on prend en considération les compétences de l'éleveur, je trouve çà vraiment limite pouce pas bien lol!

bon je peux pas dire que c'est moche non plus car vu les souches de départ.... pétar mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITOU a écrit:
bon je peux pas dire que c'est moche non plus car vu les souches de départ.... pétar mdr!


Tu m'étonne ! arriver a ce résultat avec mes sujets de départ... j'ai mis en pratiques toutes mes compétences justement !!! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce ki me semblait, je voulait pas l'affirmé mai ya eu détérioration en effet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allé, j arrete de t'embeter romath; surtout que je sais que t'es de movaise humeur et négatif. salut

plus serieusement, si tout le monde avait des pékins avec de telles formes a 6 semaines, ce serai paradisiaque. sur ton souci de couleur de bec, comme je t'ai di, je rejoin les avis précédents et laisse donc le temps au temps. le résultat sera je pense tout fait convenable. pa besoin d'etre savant clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfuuuu, de mauvaise humeur !!!! Même pas vrai !

enfin, si, un peu ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'en pense les éleveurs de cette variété ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi, je pense, sisisi ca m'arrive, qu'ils sont très sympa ces sujets ! Meme si en me referant au standard le bec les tarses et les pattes manquent de jaunes et les yeux trop clairs !! Mais ils sont pas encore Adultes donc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc, l'année prochaine, je vais pouvoir faire une souche pour avoir des poussins autosexables à un jour ! Trés gros avantage !!!


Comment peut on faire ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...