Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je vous présente le rongeur de la famille :

Tipinou, mâle castré de trois ans.







Il vit depuis maintenant 1 ans et demi en totale liberté dans le jardin.

Et quelle vie !! Celle de notre tipinou se résume à sieste, grignotage, sieste, un petit sprint ( faut bien se dépenser un peu ) et pour finir sieste.

rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pinpin pinpin pinpin trop mignon pinpin pinpin pinpin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ... moi j'ai également une lapine nnoire qui resemble a deux goute d'eau a votre lapin ... sauf que moi elle a les oreil droites ... elle partage ses deux clapiers aménager avec une autre lapine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bélier a vécu 1 ans et demi avec une lapine croisé tête de lion.




Seulement elle est devenue très agressive ( elle n'était pas opérée ) à un tel point que je l'ai donné à mon voisin. Il ne s'en ai pas plaint rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'on pouvait castré les lapins?
Pourquoi l'as-tu fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca se fait tres bien les eleveurs d angoras castre les males qui gardent pour la laine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent les lapins mal sont casté car ils urines (a une certaine hauteur) et sa ne sens pas bon du tous ... ou encore car les personnes qui on un lapin et une lapine préférent les mettent ensemble ... donc les castres pour pas qu'il y ai de petit ou encore parceque les lapins sont trop agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait castré les lapins?
Pourquoi l'as-tu fait ?


Pour une des raison qu'a cité ma-ptite-ferme, j'avais une femelle et je ne souhaitai pas de reproductions.

Les vétérinaires ne sont pas tous "emballés" pour effectuer la castration des lapins. L'anesthésie chez les ruminants est très délicate. Mais sans celle-ci, je ne pourrai le laisser en liberté, il serait déjà parti conter fleurette (mon voisin a des lapins de chair en parquets)... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mignon ton lapin et d'un beau noir bien luisant love eyes
C'est la belle vie pour lui, cool pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cathy !

En effet j'ai le "nabab des lapins" !

Je n'aurai jamais cru avant, pouvoir tenir un lapin en liberté dans le jardin... Mais faut croire que le gite et le couvert sont assez bon pour qu'il n'aille pas voir ailleurs !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...