Invité Posté(e) le 31 mai 2009 voila se que sa donne chez moi les mille fleurs plus gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a oui c bizard ton truc a voir + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Trop beau joffrey !Indépendemment du fait que ça ne fait référence à aucune variété, je trouve le croisement vraiment sympa. Pourquoi as-tu tenté ce croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 le but et de faire du porcelaine mes bon il me faudra plusieurs generations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ok, oui, t'as pas fini. Mais c'est aussi ça qui est génial ! En tout cas, je te souhaite d'y arriver et surtout prend ton temps ! Tu as eu d'autres jeunes issus de ce croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et je te souhaite bon courage joffrey mes tu en as tou plein de courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi je trouve qu'elles sont super jolies tes poulettes même si ce nest pas une couleur reconnue, je la trouve très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 s'est le seul qui est de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 mai 2009 joffrey a écrit:s'est le seul qui est de cette couleurLes autres sont sortis comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 noir avec des plumes fauve dans le camail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 mai 2009 joffrey a écrit:noir avec des plumes fauve dans le camailA mon avis, ce coloris est mieux pour effectuer la suite de tes croisements. Il faudrait que ged passe par ici pour donner son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi ce coloris je le trouve vachement sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 On peut dire que tu as de la chance !! Ce type de phénotype n'étant sensé se présenter au bout de 3 ou 4 générations!! Il me parait intéressant de travailler ces sujets en "in breeding" strict ! contact moi par MP si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ce coloris me plait beaucoup!! ( Cela me fais penser a l'effet "kisscool": Du pep's tout en douceur......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 1 juin 2009 christophe.poizeau a écrit:On peut dire que tu as de la chance !! Ce type de phénotype n'étant sensé se présenter au bout de 3 ou 4 générations!! Il me parait intéressant de travailler ces sujets en "in breeding" strict ! contact moi par MP si tu le souhaite que veux-tu dore par la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très jolie couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 je viens de voir qu'il y avais une autre poule mes un peu plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sa t fait un coq et une poule non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 non deux poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 dayou elle et super ta poule perdrix maillé argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 "Inbreeding" signifie "consanguinité" (rapprochée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites