Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a réserver palmipèdes d'ornements

Messages recommandés

Invité
Voici l liste des palmipèdes que j'aurais a vendre a partir de cet été, si ca interesse quelqu'un !

Harle Piette, Erismature roux d'Amérique, Mandarin, Mandarin blanc, Carolin, Carolin blanc, Sarcelle à collier, sarcelle à collier blonde, Sarcelle Chataine, Sarcelle du Cap, Sarcelle à Faucilles, Dendrocygne Veuf, Dendrocygne Bicolore blond, Souchet d'Europe, Souchet de nouvelle zélande, Souchet d'Argentine, Siffleur d'Europe, Siffleur du Chili, Tadorne Radjah, Oie a tête barrée, Bernache à tête grise, Oie de Ross, Bernache naine du canada, Bernache a Cou roux.

Domestiques : Mignon ( 15 variétés), coureur indien bleu fauve, Rouen foncé sauvage et bleu sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coureur Indien bleu et fauve ? J'ai jamais vu, aurais tu des photos si cela ne t'embete pas bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai pas ici mais je t'en ferais, ils sont de la couleur des canard Saxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un couple de sarcelle à collier pour moi clin d\'oeil
Et là je suis sûre qu'ils seront de bonne souche pouce bien
Du coup tu vas me dire, t'es obligée de venir à la journée technique pour les prendre Suspect ok j'ai compris .... car rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy29 a écrit:
Un couple de sarcelle à collier pour moi clin d\'oeil
Et là je suis sûre qu'ils seront de bonne souche pouce bien
Du coup tu vas me dire, t'es obligée de venir à la journée technique pour les prendre Suspect ok j'ai compris .... car rire2


et oui t'es obligée eheheh !! en plus elles seront bonnes a partir , ca tombe bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mister t'aura un couple de bernache du canada ou bien peu faire échange moi jen ai 1 seul voila merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ré anthony a écrit:
j'en ai pas ici mais je t'en ferais, ils sont de la couleur des canard Saxe !


est ce sa?????

photo prise sur le forum du mignon coureur labrador club de france




p.s:(photo de lilapom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saxe et bleu fauve c'est a peu près la même chose mais là ce sont des sujets d'une couleur non homologués ( des sujets encore impurs). Ils sontr de variétés dusky fauve soit bleu fauve foncé. c'est à dire que le male est dépourvu de collier blanc, les femelles ont le sbecs foncés. ceci étant la couleur de fond reste encore un peu foncé mais comme il s'agit d'une nouvelle création anglaise, le standard précis reste a définir en france. ces sujets sont issues de croisement et sont les seuls en france.

Le coloris des coureurs indiens bleu fauve est comme le canard de saxe sauf collier ouvert chez le male. la femelle est jaune pois unie avec les rémiges bleutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre sa alors????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait poto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va je suis pas trop naze lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anthony, te reste t'il des coureurs indien bleu fauve ? J'acceuillerais bien volontiers chez moi un trio ou un couple Very Happy. Comme le souligne Cathy, avec toi on est sur d'avoir des sujets de bonne souche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai eu peu mais surtout ils sont déjà réservés par contre si tu viens a la journéé chez moi, il y a un ami qui vient et qui en a un couple alors ils seront pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nonodumans a écrit:
slt mister t'aura un couple de bernache du canada ou bien peu faire échange moi jen ai 1 seul voila merci d'avance


je n'ai pas de grande canada uniquement des naines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
moi j'en ai eu peu mais surtout ils sont déjà réservés par contre si tu viens a la journéé chez moi, il y a un ami qui vient et qui en a un couple alors ils seront pour toi !


Oui, je viens a la journee technique alors je veux bien que tu me les reserve, merci Anthony pouce bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, qu'est-ce qu'il te reste de dispo en variete de Mignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauvage foncé, bleu fauve, brun, sauvage, bleu sauvage, appleyard, panaché, pie noir, et quelques autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si une expédition est possible(gard) pouvez-vous me donner votre tarif par MP pour un canard mandarin blanc (mâle)?Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
sauvage foncé, bleu fauve, brun, sauvage, bleu sauvage, appleyard, panaché, pie noir, et quelques autres


Est-ce qu'il te reste des noirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nonodumans a écrit:
c des naines aussi mister
j'en ai eu deux mais pas encore sexer , elles sont avec le sparents, je te dirais ca mon ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des noirs j'en ai eu très très peu et je crois que d'autres m'en ont dejà demandés depuis .. sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
des noirs j'en ai eu très très peu et je crois que d'autres m'en ont dejà demandés depuis .. sorry


Dommage car en variete noir, ils sont vraiment tres beaux.

Est-ce que je peux te reserver un couple en variete pie noir et un couple en variete bleu sauvage Anthony ? Pour le 15 aout, ils seront ok ?

La genetique du bleu est-elle la meme chez les palmipedes que chez les poules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI , la génétique est la même pour le bleu chez le scanards et les poules !

pour le 15 aout, je ne peux te confirmer les pie noir mai sles bleu sauvage je pense que ce sera bon. au mieux tu verras ce qu'il y a et je pense que d'autres te plaieront aussi. des variétés moins connues mais pourtant très belles. comme le sauvage foncé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
au mieux tu verras ce qu'il y a et je pense que d'autres te plaieront aussi. des variétés moins connues mais pourtant très belles. comme le sauvage foncé !


Ouh la la il faudra que je sois raisonnable car j'ai annonce a mon homme qu'il aurait a creuser une petite mare pour ses "travaux d'ete" et non une grande mare lol! !

Donc ok pour le couple en bleu sauvage et pour le deuxieme on verra ca le 15 aout alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...