Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nirvana1

La maladie de Gumboro

Messages recommandés

Voici un document sur la maladie de gumboro :

Cliquez ici : maladie de gumboro

En bref : La maladie de Gumboro, décrite pour la première fois en 1962 dans la ville de Gumboro (Delaware, USA) représente une des toutes premières maladies de par son importance économique, dans toutes les régions du monde. Des formes sévères de la maladie de Gumboro sont apparues en Europe en 1987, associées à des « virus hypervirulents ». Ces souches très pathogènes se sont ensuite propagées à de nombreux pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nirvana,

Lorsque tu fait un copier coller d'informations trouvées sur le net, il faut mettre la souche, içi : http://www.avicampus.fr/PDF/PDFpathologie/Gumboro.pdf

Et je ne vois pas l'interet de ton post, car il n'y a pas les symptomes de cette maladies, ni les soins a prodigués.........; Bref, quel est içi le but ? A moins que tu n'y apporte d'avantages d'informations à la suite, bien entendu....

J'édite, désolé je n'avais pas vu que tu avais mis un lien ! C'est donc parfait, j'hote ce que je viens de dire !! Merci pour les infos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et je ne vois pas l'interet de ton post


Citation :
Bref, quel est içi le but ? A moins que tu n'y apporte d'avantages d'informations à la suite, bien entendu....


Bien oui j'espère que les personnes sensiblisées par ces maladies répendues s'expriment. Le sujet est un point d'ouverture à d'autres réponses. Certainement qu'il y a beaucoup d'expérience et remédes qui sont suceptibles d'intéresser les membres du forum. Nul ne détient la science à lui seul, partageons...

Citation :
J'édite, désolé je n'avais pas vu que tu avais mis un lien ! C'est donc parfait, j'hote ce que je viens de dire !! Merci pour les infos !!


merci pour avoir relu Very Happy et de préciser ta dernière phrase, c'est correct de ta part et justifie ta première réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la précision julien car, à lire ce post, ça fout la trouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...