Invité Posté(e) le 14 juin 2009 je mais un annonce car je vais bientot m'etre a en vente des jeune cochins noir caillouté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi j'en veux bien un couple ou un trio si tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 je te garde un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 mon coq les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super les photos joffrey ils ont l'air pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 normalement sa devrait etre pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 juin 2009 passe l'onnce sur le forum brahma cochin, tu devrais avoir de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 s'est dejas fais merci droopy mes je ne suis pas présser de les vendres il sont biens a la maison en plus je n'en ai pas des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites