droopy8677 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voila des photos de quelques jeunes produit en 2009 Parc à poules Parc à coqs Avant que je tri les coqs des poules Des jeunes maillé brun un jeune coq coucou un jeune coq coucou gris perle, mais peut marqué Un jeune coq gris perle Des poulettes gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et bien y a du beau monde mes le dernier coq a ducrétillon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nonodumans a écrit:et bien y a du beau monde mes le dernier coq a ducrétillon super les crétillons sont pas sur la même base t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 juin 2009 tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca fait du bien aux yeux; bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Yes , çà promet tout çà !!! j' aime bien le petit coq coucou , ainsi que la poulette gp les 2 poules maillé brun sur les 2 premeres photos ( photo de groupe ) , m' ont l' air vraiment sympa !!! Jérem , mets nous d' autres photos , please ... les maillés brun , les pma , enfin , un peu tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le gris perle droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Wouahhh!!!! J'adore les gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri 0 Posté(e) le 16 juin 2009 petit moment de détente et bonheur pour les yeux !!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 16 juin 2009 au vu de ce que tu présente je pense que metz va ètre trés sport cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah Droopy, un homme a épouser !! Et les PMA, tu as pas de photos ? Un Trio pour BIBI oubli pas ma loute !! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Bibicocotte a écrit:Ah Droopy, un homme a épouser !! Et les PMA, tu as pas de photos ? Un Trio pour BIBI oubli pas ma loute !! lol !! va y va y il est seul et il a besoin de quelqu'un pour faire le menage, le repassage,la vaisselle et aussi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouais ouais attends voir l'interessé hein !! mdr! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mama a écrit:Bibicocotte a écrit:Ah Droopy, un homme a épouser !! Et les PMA, tu as pas de photos ? Un Trio pour BIBI oubli pas ma loute !! lol !! va y va y il est seul et il a besoin de quelqu'un pour faire le menage, le repassage,la vaisselle et aussi ........ N'empeche qu'il a raison!!!! faut toujours savoir placer son avenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah mince je ne vois pas ttes les photos je reviendrais plus tard pr faire mon commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah mince je ne vois pas ttes les photos je reviendrais plus tard pr faire mon commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 toggy a écrit:mama a écrit:Bibicocotte a écrit:Ah Droopy, un homme a épouser !! Et les PMA, tu as pas de photos ? Un Trio pour BIBI oubli pas ma loute !! lol !!va y va y il est seul et il a besoin de quelqu'un pour faire le menage, le repassage,la vaisselle et aussi ........N'empeche qu'il a raison!!!! faut toujours savoir placer son avenir!!!!! ba attends bibi elle est opportuniste demain t'eleve des NS isabel elle se mari avec toi direct alors autant que jerem en profite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas Besoin, les NS isabels, je suis sur la voie !! Mais j'en connais un qui en ce moment m'epouserais pour mes NS GP ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 pas que pour les ns gp jte rassure aussi ta paire de gros lolo!!!oupsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 16 juin 2009 news photos dans le mssage de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 qu'elles sont belles...ca fait rever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bravo jérem !!! y'a du très très bon là !!! surtout en forme ! niveau couleur à voir après la mue mais toi même tu sais Par contre ce qui me fait bien plaisir c'est les poulettes GP niveau couleur ça à l'air bon mais niveau forme c'est super surtout pour cette variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Julien-02 a écrit:Bravo jérem !!! y'a du très très bon là !!! surtout en forme ! niveau couleur à voir après la mue mais toi même tu sais Par contre ce qui me fait bien plaisir c'est les poulettes GP niveau couleur ça à l'air bon mais niveau forme c'est super surtout pour cette variété oui les poulettes gp je m'en lasse pas de les regarder, ça commence à devenir interressant car les jeunes commence à prendre formes et ça permet déjà de se projeter dans la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ça fait rever tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 superbe c'est trop beau, tu fais quoi de tout ce petit monde tu les vends après?expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wouahhhh ! Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dayou a écrit:superbe c'est trop beau, tu fais quoi de tout ce petit monde tu les vends après?expo? apres je les fait sécher dans le grenier J'en garde pour les expo et pour renouveler les reproducteurs et le reste sera à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OK tu penses que tu aura une ou deux poule gris perlé à vendre?? en ce qui concerne ton grenier je savais pas que le jambon de bantams de pékin c'était bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ils sont tous magnifiques !! Moi c'est le petit coq gris perle qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dayou a écrit:OK tu penses que tu aura une ou deux poule gris perlé à vendre?? : En poule gris perle je pense pas car j'en est pas beaucoup et je vais en garder une bonne partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Super tes Bantam de Pékin Droopy surtout les maillé Brun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asylia1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super belles tes bantams de pékin Droopy. En plus elles sont super bien, de grands parcs, de l'herbe, de belles cabanes, un bien bel élevage. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il y a du très joli dans tous sa , bravo Droopy PS: escusez de l'absence en ce moment j'ai quelques probs informatiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bravo droppy tes jeunes bantams sont magnifiques avec de belles formes surtout les gris perle pourtant si dur a trouver de cette qualité et qui sont des sujets trés prometteur avec une trés bonne couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bravo j'espère faire un jour aussi bien, ça fait rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Hum très jolie ca!! Je passerai commande aussi si elles peuvent voyager jusqu'en alsace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 25 juin 2009 clem a écrit:bravo j'espère faire un jour aussi bien, ça fait rever ! ya pas de raison, avec de la patience, archarnement, de la méthode et beaucoup d'amour c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Droopy tu as eu combien de maillé brun en petit cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 De quelle croisement est issu le coq ( arrière plan ) derrière le coq maillé brun (en gros plan) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bantam-du-56 a écrit:Droopy tu as eu combien de maillé brun en petit cette année ? Je suis content de moi car j'ai eu au tour d'une 50ène de maillé brun cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bantam-du-56 a écrit:De quelle croisement est issu le coq ( arrière plan ) derrière le coq maillé brun (en gros plan) ? c'est un mauvais perdrix maillé argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est très joli, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir, Purée les gris perles j'imaginais même pas que ça pouvait ressembler à ça! Demain je jette toutes les miennes pour les remplacer par des VRAIES bantam de pékin ! félicitations, je ne sais pas de quoi tu es parti et comment tu as atteint ce résultat mais chapeau ! Même la couleur du bec du coq GP est bien ! Dommage que tu n'en aies pas encore assez pour diffuser, en tout cas même un coq GP moi je prends si tu en as un en trop D'un coup je me sens déprimer avec mes poules toutes pourries mais il faut du temps et investir dans de beaux sujets pour arriver à un résultat, il faut que je m'y mette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 D'accord Droopy ! C'est super bien une 50ène de maillé brun Pour travailler la variété maillé brun il vaut mieux avoir combien de parquet en repro Il faut faire naitre environ combien de sujets pour en avoir une bonne 20ène de présentable en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 deja un parquet pour commencer c deja male non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Male ????? Je n'ai pas compris ce que tu as dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je crois que nono voulait dire "pas mal" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites