Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Jeunes bdp 2009

Messages recommandés

Invité
Oui surement ! LoL

marion a écrit:
Bonsoir,
Purée les gris perles j'imaginais même pas que ça pouvait ressembler à ça!
Demain je jette toutes les miennes pour les remplacer par des VRAIES bantam de pékin love eyes !
félicitations, je ne sais pas de quoi tu es parti et comment tu as atteint ce résultat mais chapeau !
Même la couleur du bec du coq GP est bien !

Dommage que tu n'en aies pas encore assez pour diffuser, en tout cas même un coq GP moi je prends si tu en as un en trop clin d\'oeil

D'un coup je me sens déprimer avec mes poules toutes pourries larme mais il faut du temps et investir dans de beaux sujets pour arriver à un résultat, il faut que je m'y mette !

Pour en arriver là, j'ai eu la chance que des éleveurs me fassent confiance et m'aident en me procurant des trés bons sujets, merci encore. Après comme je l'ai dis c'est de l'acharnement, la passion, du temps....

Pour ce qui est d'un coq gp, si je peux je t'aiderais avec plaisir clin d\'oeil

[quote="Bantam-du-56"]

Pour travailler la variété maillé brun il vaut mieux avoir combien de parquet en repro pancarte ?

quote]

Ta pas l'impression de te rabacher pancarte ? lol!

Invité
Si, mais je suis plus sur lol!

Si je me souvient bien tu m'avait dit un parquet avec 1 coq et 4 poule et une petite cabane et un petit park pour le coq de rechange !

Mais dans 12 M2 je peut mettre un coq maillé brun et 5 poule ?
Si oui les féconderat t'il toute sufisament ?

Invité
Bonjour,
Et bien je reste à l'écoute pour un coq gris perle échoué, si tu en as de trop, je pense que je suis prête à investir maintenant dans de meilleurs sujets car même si je ne fais pas cela à fond au niveau repro et avec l'investissement nécessaire faute de temps à y consacrer, j'en ai marre d'avoir des sujets moyens ou vilains, je veux me faire plaisir en regardant mes BDP sinon autant n'avoir que des petites croisées !
Et j'imagine que tu dois y consacrer un temps fou, comme tous les passionnés qui s'investissent sur ce forum, j'admire beaucoup votre travail à tous pour cette race...

Invité
Et si ce n'est pas trop demander,quand tu as le temps peut-être mettre des photos des sujets qui évoluent c'est super agréable à voir !

marion a écrit:
Et si ce n'est pas trop demander,quand tu as le temps peut-être mettre des photos des sujets qui évoluent c'est super agréable à voir !

ok je ferais des nouvelles photos bientôt clin d\'oeil

Tes photos sont très belles pouce bien
Je vais essayer de mettre des photos de mes premiers poussins coucou GP ce week-end, si tu veux comparer.

Seb59 a écrit:
Je vais essayer de mettre des photos de mes premiers poussins coucou GP ce week-end, si tu veux comparer.
saut rouge C'est sûr, y'a au moins une personne ici qui les attend avec impatience ! clin d\'oeil

Seb59 a écrit:

oui va y je suis preneur saut rouge

oui et en plus d'être craquante elle est super familière, lors de la seance photo elle me suivait comme un petit chien Very Happy
Pour répondre à ta question oui elle est deja réservé, à M. Droopy mdr! mdr! désolé

Pas grave. Tu diras à M. Droopy qu'il a vraiment fait un bon choix ! clin d\'oeil
Mais peut-être en as-tu d'autres à venir ?

j'ai eu que 3 poulettes en coucou gris perle et si elles sont toutes les 3 pas trop mal je garde le tout Rolling Eyes Very Happy

Pas de soucis droopy... J'aurais fait pareil à ta place !
Va maintenant falloir que tu t'agrandisses (encore) ! lol!

sabelpoot a écrit:
Pas de soucis droopy... J'aurais fait pareil à ta place !
Va maintenant falloir que tu t'agrandisses (encore) ! lol!

oui ou réduire autre chose Embarassed mais si j'en ais une de trop je te fais signe clin d\'oeil

jolies photos jerem par contre tu laisses tes gris perle et tes coucou en liberté ??? Ca craint pas pour les expos??

Invité
C'est vraix quelle est jolie la coucou gris perle love eyes

Tu vas mettres les 3 poulettes coucou GP avec ton coq de repro ou avec un de leurs frère pancarte ?

nico62 a écrit:
jolies photos jerem par contre tu laisses tes gris perle et tes coucou en liberté ??? Ca craint pas pour les expos??

Oui il me reste encore quelque coqs gris perle dehors mais vue le temps de merde que j'ai, ils sont pas prêt de jaunir lol! Toute les poules gp ,les coucou gp et casi tout les coucou sont tous en intérieur et ce qui reste en coq gp dehors sont identique en couleurs à ceux qui sont en intérieur, donc non ça craind pas, du moins temps que l'été ne montre pas le bout de son nez Rolling Eyes

Bantam-du-56 a écrit:
C'est vraix quelle est jolie la coucou gris perle love eyes

Tu vas mettres les 3 poulettes coucou GP avec ton coq de repro ou avec un de leurs frère pancarte ?

je verais ça une fois les poulettes adultes, pour savoir avec quelle coqs elles iront le mieux.

Invité
Ok, tu nous tiendra au courant !

Invité
droopy8677 a écrit:
oui et en plus d'être craquante elle est super familière, lors de la seance photo elle me suivait comme un petit chien Very Happy
Pour répondre à ta question oui elle est deja réservé, à M. Droopy mdr! mdr! désolé

Ennnnnnnn je vais le dire a cynthia!!!!!mdr!

• Créer...