Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui surement ! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 marion a écrit:Bonsoir, Purée les gris perles j'imaginais même pas que ça pouvait ressembler à ça! Demain je jette toutes les miennes pour les remplacer par des VRAIES bantam de pékin ! félicitations, je ne sais pas de quoi tu es parti et comment tu as atteint ce résultat mais chapeau ! Même la couleur du bec du coq GP est bien ! Dommage que tu n'en aies pas encore assez pour diffuser, en tout cas même un coq GP moi je prends si tu en as un en trop D'un coup je me sens déprimer avec mes poules toutes pourries mais il faut du temps et investir dans de beaux sujets pour arriver à un résultat, il faut que je m'y mette ! Pour en arriver là, j'ai eu la chance que des éleveurs me fassent confiance et m'aident en me procurant des trés bons sujets, merci encore. Après comme je l'ai dis c'est de l'acharnement, la passion, du temps.... Pour ce qui est d'un coq gp, si je peux je t'aiderais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Bantam-du-56"] Pour travailler la variété maillé brun il vaut mieux avoir combien de parquet en repro quote] Ta pas l'impression de te rabacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Si, mais je suis plus sur Si je me souvient bien tu m'avait dit un parquet avec 1 coq et 4 poule et une petite cabane et un petit park pour le coq de rechange ! Mais dans 12 M2 je peut mettre un coq maillé brun et 5 poule ? Si oui les féconderat t'il toute sufisament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, Et bien je reste à l'écoute pour un coq gris perle échoué, si tu en as de trop, je pense que je suis prête à investir maintenant dans de meilleurs sujets car même si je ne fais pas cela à fond au niveau repro et avec l'investissement nécessaire faute de temps à y consacrer, j'en ai marre d'avoir des sujets moyens ou vilains, je veux me faire plaisir en regardant mes BDP sinon autant n'avoir que des petites croisées ! Et j'imagine que tu dois y consacrer un temps fou, comme tous les passionnés qui s'investissent sur ce forum, j'admire beaucoup votre travail à tous pour cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Et si ce n'est pas trop demander,quand tu as le temps peut-être mettre des photos des sujets qui évoluent c'est super agréable à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 marion a écrit:Et si ce n'est pas trop demander,quand tu as le temps peut-être mettre des photos des sujets qui évoluent c'est super agréable à voir ! ok je ferais des nouvelles photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En exclusivité ma 1ère poulette coucou gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ta coucou gp est clair non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je sais pas, c'est ma 1ère année de repro en coucou gp donc j'ai pas de comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non c'est bien dans cette variété et le jour où on n'aura plus qu'a "critiquer" la couleur dans cette variété on aura bien avancé donc poulette a suivre Pour le coq coucou j'adore sa posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tes photos sont très belles Je vais essayer de mettre des photos de mes premiers poussins coucou GP ce week-end, si tu veux comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Seb59 a écrit: Je vais essayer de mettre des photos de mes premiers poussins coucou GP ce week-end, si tu veux comparer. C'est sûr, y'a au moins une personne ici qui les attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Seb59 a écrit:Je vais essayer de mettre des photos de mes premiers poussins coucou GP ce week-end, si tu veux comparer. oui va y je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle est trop craquante celle-ci. Elle est déjà réservée Jérémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui et en plus d'être craquante elle est super familière, lors de la seance photo elle me suivait comme un petit chien Pour répondre à ta question oui elle est deja réservé, à M. Droopy désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas grave. Tu diras à M. Droopy qu'il a vraiment fait un bon choix ! Mais peut-être en as-tu d'autres à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'ai eu que 3 poulettes en coucou gris perle et si elles sont toutes les 3 pas trop mal je garde le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas de soucis droopy... J'aurais fait pareil à ta place ! Va maintenant falloir que tu t'agrandisses (encore) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sabelpoot a écrit:Pas de soucis droopy... J'aurais fait pareil à ta place ! Va maintenant falloir que tu t'agrandisses (encore) ! oui ou réduire autre chose mais si j'en ais une de trop je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jolies photos jerem par contre tu laisses tes gris perle et tes coucou en liberté ??? Ca craint pas pour les expos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 droopy8677 a écrit: mais si j'en ais une de trop je te fais signe D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est vraix quelle est jolie la coucou gris perle Tu vas mettres les 3 poulettes coucou GP avec ton coq de repro ou avec un de leurs frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nico62 a écrit:jolies photos jerem par contre tu laisses tes gris perle et tes coucou en liberté ??? Ca craint pas pour les expos?? Oui il me reste encore quelque coqs gris perle dehors mais vue le temps de merde que j'ai, ils sont pas prêt de jaunir Toute les poules gp ,les coucou gp et casi tout les coucou sont tous en intérieur et ce qui reste en coq gp dehors sont identique en couleurs à ceux qui sont en intérieur, donc non ça craind pas, du moins temps que l'été ne montre pas le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bantam-du-56 a écrit:C'est vraix quelle est jolie la coucou gris perle Tu vas mettres les 3 poulettes coucou GP avec ton coq de repro ou avec un de leurs frère je verais ça une fois les poulettes adultes, pour savoir avec quelle coqs elles iront le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Ok, tu nous tiendra au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 droopy8677 a écrit:oui et en plus d'être craquante elle est super familière, lors de la seance photo elle me suivait comme un petit chien Pour répondre à ta question oui elle est deja réservé, à M. Droopy désolé Ennnnnnnn je vais le dire a cynthia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites