Pelisse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alors voilà nous avons eu la chance de partager notre dimanche après midi avec Anthony, Toggy et xtof du forum au royaume d'Anthony et de Athis. Nous sommes revenus à la maison avec deux nouvelles poulettes Bantam de Pékin fauve. Alors voilà je vous présente Mme Pong en compagnie de Mr Yang et Mme Ping : Et lundi matin alors que notre Mme Yin couvait depuis 20 jours nos 4 oeufs ont éclos !!!!! Quel moment magique !! Voilà une bien grande famille à plume maintenant, ici nous sommes tous très heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 yo c'est vraiment trop mignon, ton trio est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Superbe!!!!! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Magnifique !!! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Genial ! Superbes sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super les petits yin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 17 juin 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est vraiment super en plus tes poussins sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci à vous, on est tellement contents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi je veux encore plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 comme quoi y a pas besoin d'aller loin pour avoir de belles poules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jean a écrit:comme quoi y a pas besoin d'aller loin pour avoir de belles poules lol Oui c'est vrai, merci à Anthony d'ailleurs pour sa confiance !!! Plus de photos vu comment je galère ça c'est dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ils sont trop mimi Je ne me lasse jamais de regarder toutes ces tites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour les photos Et je vois qu'Antho ne s'est pas moqué de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Julien-02 a écrit:Merci pour les photos Et je vois qu'Antho ne s'est pas moqué de toi Non c'est sûr, on va les chouchouter ses miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est vrai que pour les avoir porté parce que les petits bras de Pelisse n'y arrivé plus lol!! Elles sont vraiment super belles!!! A faire craquer tous ceux qui n'aime pas la bantam!!!LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tes poules et ton coq sont superbes !!! La photo du trio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 18 juin 2009 toggy a écrit:C'est vrai que pour les avoir porté parce que les petits bras de Pelisse n'y arrivé plus lol!! Elles sont vraiment super belles!!! A faire craquer tous ceux qui n'aime pas la bantam!!!LOL!! Eh tu te moques toi !!! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ça c'est de la BdP en plus des fauves je craaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Une nouvelle petite série ... Première petite sortie comme hier il y avait du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ce sont les meilleurs moments :) bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu vois que tu as réussi à en faire d'autres des belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je craque, ils sont si mignons ces poussins avec leur maman. ton trio est magnifique, tu as une bien jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 elles sont trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 trop mignion tes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci, ici on craque complètement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites