Invité Posté(e) le 17 juin 2009 je vous mais les photos de mes jeunes il ne sont pas encort trié donc ya de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et bien y a du monde sa promet tou sa super joffrey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 17 juin 2009 y en a du monde[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ouah mais c'est blindé chez toi!!! au fait tu leur donne quoi à boir, je vois que l'eau est colorée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wahouu c'est super joli à voir toutes ces couleurs !!! ça te fait une sacrée tribu dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah mon avis tu dois pas t'ennuyer la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 je ne mais riens dans l'eau s'est l'eau de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 sa me prend au moins deux heure par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 comment ça se fait que sur la photo, l'eau est toute orange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est le plastique qui est orange je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sympa tous ces jeunes, poules et coqs sont separés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 17 juin 2009 WWAA ... il y en a combien ?? ... même moi avec mes 20 poussins j'aime bien passée du temps avec ... alors là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 je ne les ai pas encort séparé je vais le faire des qe je les aurais baguées sinon je ne vais pas mis retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je suis trop content pour toi mon pot! on va avoir des expos loale trés intéressantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour le reportage et bravo Jo Par contre attention avec l'eau de pluie car non filtrée elle véhicule beaucoup de déchets et surtout elle n'apporte pas tout ce dont nos petiots ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites